Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à GCVMB et jcgrini. A GCVMP J'ai téléchargé et installé le pilote ATI+ Catalist à partir de votre lien. Il faudra attendre...
Bonjour GCVMP. Je vois que vous êtes fidèle... Effectivement , j'ai trouvé l'indication à l'endroit spécifié: la case accélération matériel est...
Re-bonjour GCVMP et merci de bien vouloir m'aider. Après une nouvelle tentative de rendu + gravure sur un autre fichier MPEG2 le message...
Bonjour GCVMP. Tout dadord merci pour la réactivité ! Je n'ai aucune transition ni aucun effet dans mon fichier MPEG2. J'ai fait l'acquisition...
Bonjour à tous. J'utilise Studio 10.7 depuis peu et je rencontre deux problèmes principaux. - Très souvent au lancement du programme , le...
Bonjour à Vidéo98 et L'oeil écoute. J'ai eu la chance cette semaine de pouvoir consulter la notice technique d'un graveur de DVD à Disque dur...
Bonjour à Invité6 et ggfx. J'espère que vous avez trouvé mon message d'hier. Je confirme que mon problème est résolu : qu'il sagissait bien d'un...
Bonjour à Invité6 et ggfx. Mon problème d'écriture manuscrite est résolu ! En fait , j' avais tout simplement un mauvais contact sur la...
Bonjour à Invité6 FX. Depuis le début , j'utilise la touche Ctrl à chaque accent et pour séparer les mots. Pour réaliser l'écriture , tout va...
Bonjour à Vidéo98 et L'oeil écoute. Tout d'abord merci pour votre collaboration. Concernant les DivX , il n'y a pas de problème...
Bonjour à ggfx. Oui bien-sûr j'ai utilisé la touche Ctrl , et j'ai également pensé à fractionner les textes en divers objets pour les...
Bonjour à Vidéo98 Oui tout à fait , mais ce qui me gêne dans le principe des graveurs DVD de salon, c'est la qualité d'enregistrement / la...
RE 3 - Entrée USB sur graveurs de salon Bonjour et grand merci à Vidéo98. Ta réponse est claire. Je vais me renseigner pour savoir s'il existe...
RE - Ecriture manuscrite avec Héroglyph Bonjour à tous , et merci beaucoup à ggfx. Je dois être devenu plus con ( on ne s'arrange pas avec l'âge...
RE 3 - Entée USB sur graveurs DVD de salon Re bonjour à tous. Ma question s'adresse particulièrement à Vidéo98. Voudrais-tu dire que la prise...
RE 2 - Entrée USB sur graveurs de salon Bonjour à tous. Merci infiniment pour m'avoir répondu rapidement et avec compérences ! Je suis nouveau...
Bonjour à tous et merci à ggfx. J'ai déjà auparavant consulté divers tutos sur le forum ainsi que ceux de Invité6 , mais je ne trouve pas de...
RE - Entrée USB sur graveurs de salon Bonjour à tous et merci à Saint-Kro et Vidéo98. En fait , ma vraie question ne concerne pas l'aptitude...
Bonjour à tous. Je viens d' acheter la licence pour Héroglyph V 2.6 , et je ne n'arrive pas à réaliser correctement une écriture manuscrite...
Bonjour à tous. Sur les graveurs DVD à Disque Dur de salon , on trouve de plus en plus souvent une interface USB. Hélas, à ma connaissance...