Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour GCVMP et jcgrini.
Bonjour kiki84. Je te comprends , mais je me comprends aussi. Je ne réduis pas le problème des cassettes à "mon" camescope , car j'ai eu le même...
Bonjour à tous. kiki84 et Catoune. Mais tous les camescopes SD à Disque dur sont en MPEG2 , sinon il faut passer en HD pour avoir du AVCHD ce...
Bonjour GCVMP J'avais déjà effectivement lu les avis sur les Stabilisateurs , sur le lien que tu m'as indiqué. Tu vois qu'ils sont très partagés...
Merci à tous. Pour jcgrini Oui , mais j'ai tout de même galéré à l'installation , ainsi que pour Héroglyph à cause des n° de passeport et de...
Bonjour. Pour jcgrini : J'utilise régulièrement CCleaner pour nettoyer mon Registre. Je suis tranquille du point de vue Virus ou Spywares...
Mille excuses: je viens de faire une fausse manip avec ma souris sur le curseur de la fenêtre de texte , et le message est parti plus vite que...
Bonjour jcgrini et gcvmp. 1- Concernant mon problème d'écran noir : ça y- est il est renenu aujourd'hui après plusieurs démarrages du PC. Pire ,...
Re-bonjour jcgrini. Quelle réactivité ! C'est vraiment génial ! Oui , je me sers de mon camescope en Webcam ,et je fais mes captures avec mon...
Bonjour à jcgrini et gcvmp. OK , je crois avoir bien compris pour Acronis ! J'ai mis à jour mon Chipset et tout s'est bien passé , même après le...
Bonjour. Ne vous excusez surtout pas : c'est déjà bien sympa de vous occuper de moi avec autant d'assiduité ! J'ai revérifié avec l'observateur...
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire , si Studio 10.8 est capable d'acquérir et de traiter tous les fichiers MPEG 2 issus directement des...
Bonjour. Merci , j'ai donc trouvé le pilote que vous m'avez indiqué . Mais hélas je rencontre un message lorsque je veux ouvrir le fichier...
Bonjour. Je suis vraiment désolé de ne pas trouver le bon pilote ! La seule version que je vois en 6.65 pour 32 bit date de 2005/07/26 et elle...
Bonjour. J'ai chargé le pilote que vous m'avez indiqué. Cependant, au redémarrage du PC , j'ai eu un message comme quoi le système ne...
Bonjour..... OK pour le controler ATAPI: je vous fais confiance. Pour le pilote du Chipset , je suis vraiment désolé , mais j'ai peur de faire...
Bonjour et merci. Pour ce qui est du controleur ATAPI/ IDE je n'en comprends pas les indications: je possède 3 disques durs. Celui en Master est...
Bonjour à vous deux et merci beaucoup de vous intéresser à mes problèmes avec autant de réactivité. Je vais essayer de répondre à vos questions...
Bonjour à vous deux. J'avais déjà relancé l'installation de Catalyst , et après un nouvel essai, j'ai toujours le même message d'erreur... et mon...
Bonjour et merci à vous. J'ai téléchargé Net.Framework mais à l'ouverture de ATICatalyst j'ai à présent le message: "CLI.Implementation.Version...