Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ayant eu l'habitude de tourner avec une JVC GY-DV5000E, j'envisage de passer au HDV d'ici un an. Je precise que j'ai mes habitudes de travail...
Hum ! Je n'avais pas fait attention qu'il y a aussi un post recent relativement proche de celui-ci : Quels programmes sous Linux ?
Alors Hugues, as-tu gouté du Linux ? :D Quelques liens supplémentaires, et rappel de ce qui existe : - Libre Production.org; La vidéo avec...
Effectivement, chaque armée a son Sirpa (Terre, Air, Marine, Gendarmerie) pour promouvoir son image et sa communication interne. L'ECPAD est en...
Hier, l'Institut national de l'audiovisuel, Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial, a mis en ligne, une partie de ses archives...
Le régisseur s'occupe en quelque sorte d'intendance, d'infrastructure comme faire le café, apporter le café, monter/démonter/installer du...
Les principales questions sont : Quel est le but de ce montage ? Pour quelle diffusion ? J'ajouterais avec quelle structure ? J'ai le...
Oui, Loca Images est très bien (peut-être le meilleur ;-) ) : 173 rue du Faubourg Poissonniere 75009 Paris. Tél.: 01 45 26 58 86 ; Métro...
Hem ! Je pense que tu n'as pas tord Mais mais mais il faudra installer une nouvelle version de Final Cut, la version PPC ne devant pas tourner sur...
Quel est le but de ce montage ? Pour quelle diffusion ? Si c'est un monteur professionnel, il doit connaître la responsabilité qui est engagée...
Apres avoir lu trois posts sur les differentes facons de faire payer un salaire et des droits d'auteur pour un realisateur, selon son statut...
C'est cher, c'est vrai, quand on loue pour une prestation particulière (immobilisation de rames de métro, fermeture d'une station pour les besoins...
Je serais très curieux de connaitre les noms de ces deux villes ??? Oui, bien sûr, c'est gratuit. Dans la rue, s'il y a un pied il faut des...
Juste un problème de réglages :cool: pour le rodage :)
Je ne fais pas de copie, ni avec windows, ni avec Linux. Personnellement je regarde les dvd avec Mplayer qui est un logiciel libre. Cela...
Gimp Quelques infos complementaires en francais sur le Gimp (acronyme de GNU Image Manipulation Program) : Une bonne traduction sur :...
Gimp bak : > (...) cine paint et film gimp c'est la meme chose. cine paint est le nouveau nom de projet de film gimp. (...) Merci pour...
Les solutions Linux pour remplacer Micro$oft ou completer MacOS J'en profite pour indiquer les distributions Linux qui feront peut-etre le...
Esperant qu'il existera un jour un fil linux sur le forum je me permais de copier/coller un post que j'avais mis en reponse sur un autre fil car...
Merci MaxenceRoger, J'espere que cela va susciter des vocations ! Excuses-moi de ne pas avoir vu ton post avant de mettre le mien.