Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voulais seulement rectifier un peu le tir. Je n'ai jamais parlé de ceux qui tentaient de concurrencer les monteurs qui font un travail de...
Bonjour à tous, J'interviens seulement pour donner un avis qui en vaut d'autres. Je respecte tout à fait les professionnels qui vivent ou...
j'ai pinnacle studio et je ne sais pas comment capture des séquences de dvd, comme le lion qui rugit ou même le compte à rebours. Donc si vous...
ah ok... En fait, il se bloque presque tout le temps au chapitre trois (30ème minute) et quelquefois j'ai eu la chance de le voir aller au...
ben pourtant, ils disent que mon projet fait seulement 4 Go. Et pour changer de format comment ça se passe exactement ?
Alors j'ai un DD de 120 Go, mais je n'ai de livre que 15 Go apparemment, d'après les dires de pinnacle. Et sinon, tout est sur le même DD.
Bon, visiblement le problème ne vient pas de la gravure, puis que le rendu bloque toujours à peu près au même endroit (1er passage) et même après...
Ok super, je vais essayer alors:)
Bonjour à tous, J'ai le même problème je crois. Lors du rendu, ça plante systématiquement au même endroit, à quelque chose prêt. Je suis...