Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi, impossible à télécharger (je n'ai pas la fibre), ça se plante toujours avant la fin. Olivier
Dans tous les logiciels qui proposent cette fonction, il y a un menu pour, par exemple dans Audition, voir image (flèche rouge) Le plus difficile...
Les 2 options de Power Director sont : 1 - L'accélération du calcul des effets par la carte graphique (soit Quicksync pour Intel ou OpenCL pour...
Cela se fait très facilement avec un outil de restauration du son, tel Audacity, Adobe Audition ou Premiere (mais beaucoup de logiciels de montage...
Donnez exactement , la version de Premiere les caractéristiques de vos clips originaux les paramètres de conversion en proxy pour essayer de...
Strictement aucun problème chez moi pour manipuler l'historique, et je doute qu'avec une autre méthode cela change quelque chose. Mais,...
Je vous laisse la paternité des appréciations, mais il y a environ 10 fois plus de menus dans Resolve que dans Premiere. Moi j'ai 20 ans...
Pour info, ce modèle de projecteur est identique au SILMA S111, pour lequel il semble plus facile de trouver le service manual. Olivier
SI, j'ai une ancienne version sur le notebook de ma femme, que l'on emmène toujours pour la messagerie (et le Repaire), et sauvegarder les photos,...
Oui, maintenant on peut choisir la langue, ce qui facilite un peu les choses. Olivier
Désolé, là je suis en vacances, encore une semaine, donc pas chez moi pour tester sous Premiere. Olivier
Apparemment, les fichiers MXF sont supportés dans les versions Corel vidéostudio ultimate 2018 et 2019, voir le tableau comparatif : Logiciels de...
NON, on imbrique chaque clip sur lequel est appliqué une modification de temp/durée. Olivier
Je n'ai pas compté, mais je pense qu'il y a au moins 10 fois plus de panneaux, menus et sous options dans Resolve que dans Premiere. mais si on...
D'une manière générale, il n'est pas conseillé d'appliquer d'autres effets , après une modification de vitesse, durée, remappage temporel. Si on...
Pour l'utilisation des fichiers de Premiere, lire cet article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres...
Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à trouver !...
Je confirme que le H265 (HEVC) n'est pas pris en charge par Premiere CS6. Le support du H265 commence avec la CC2015.2 Il faut donc le convertir...
Heu, aujourd'hui la grande majorité des logiciels de montage tirent parti de l'accélération matérielle (Cuda avec Nvidia). Donc une bonne carte...
C'est le mois d'Aout :D Olivier