Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut regarder dans le gestionnaire de périphériques quel est le modèle du chipset IEEE1394, et essayer de trouver chez le fabricant ou sur...
Je viens d'installer la V16 Beta1 : Il y a enfin des progrès sur la gestion du multi-écrans : - il est effectivement possible d'avoir l'image...
Je vous ai donné une solution qui revient moins cher qu'investir dans Premiere. - Soit ré-utiliser votre ancien écran, si vous l'avez gardé - soit...
Il faut peut être essayer le 50i (entrelacé) qui est le standard de la télévision, et non le 25p (progressif). Olivier
Il faut continuer les essais, et voir ce qui est accepté par le téléviseur. En général la documentation est très indigente sur le sujet. ! Olivier
Tout dépend des possibilités du téléviseur. Les récents lisent sans problème , sur clé USB, un fichier vidéo en H264. (pas le mien qui a 6 ans)...
Je suppose que vous avez un processeur Intel, moi j'ai un AMD, donc jamais pu tester cette fonction. Olivier
Il n'y a malheureusement pas trop de solutions : seuls les DVD et Bluray permettent la constructions de Menus. si vos utilisateurs sont capables...
Pour le BIOS, peut être là : GA-8I915P-G (rev. 2.x) | Carte Mère - GIGABYTE France Olivier
Là ce n'est pas la timeline qui est affichée, mais l'écran de montage en plein écran. Comme dit par LiquidPro, Resolve manque de souplesse et...
Désolé, mais je ne travaille pas sur Mac, mais sur PC, avec Premiere et Audition. Olivier
NON, cela n'agit que dans les fenêtres de Windows, pas dans celles des applications. Solutions proposées : - soit changer de version de Premiere -...
J'ai téléchargé le son à partir du clip vidéo sur Youtube, et on se rend très bien compte du problème : niveau moyen des crêtes à - 18 dB, sauf...
CS5, qui date de 2010, n'est pas adapté à la haute résolution des écrans 4K (qui n'existaient pas à cette époque). Le support correct de ces...
Heu, moi je rajouterai un gain d'au moins 6dB, sans problème. Ensuite il y a quelques corrections à faire ( Pop, ..craquements, ...) Olivier
Essayez d'augmenter la taille du fichier de pagination "pagefile.sys" Voir : Pas assez d'espace mémoire | Le Repaire Probleme de ram sur premiere...
? ? ? C'est dans le Petit Robert ça ? Olivier
Je croyais que sur le forum on parlait Français Olivier
Honnêtement, je n'ai pas rencontré beaucoup de bugs dans la version 16 (j'ai la toute dernière), mais je n'ai pas fait de gros montage avec, juste...
Bon, je pense avoir compris : C'est bien l'interpréteur AC3 de Windows10 le fautif. Dans la version CC2017, c'est Premiere qui traite l'AC3, et...