Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On trouve sur le Net des versions payantes : Noris Norisound 342 Printed Manual Printed Camera Instruction Manuals from ePHOTOzine Olivier
QUOTE="Christophe77, post: 1970358252, member: 165764"]Je voudrais diminuer progressivement la stabilisation J'appuie les remarques de AQW333 :...
Meuh non ! C'est vous qui faites la répartition des canaux, mon image n'était qu'un exemple ! Olivier
Et si vous remettez le dossier supérieur, contenant Cacheclip en tête des Espaces de stockage, dans les préférences (comme sur mon image...
Exact, je sors très rarement en DCP, et je ne me souvenais plus que Premiere générait un dossier avec des fichiers audio et vidéo séparés. Je...
Déjà, si dans le vu-mêtre vous avez un canal qui n'affiche rien (correspondant aux basses fréquences), c'est que son mappage, en entrée, est...
Attention, la définition du Billion n'est pas la même en Français et en Anglais "Un billion est l'entier naturel qui vaut 10¹² ou 1 000 000², soit...
Le dossier CacheClip est sous le premier répertoire indiqué dans les Préférences : Espaces de stockage. Olivier
i = Interleaced = entrelacé , soit 50 demi images par seconde (successivement ligne paires, puis impaires) p = Progressif , soit seulement 25...
C'est bien ce que je disais. Il faut sortir dans le même format que vos clips originaux, s'il sont en entrelacé, ce qui donne une image plus...
Il y a un qui doit être en entrelacé, l'autre en progressif. Olivier
Ben, chez moi c'est le contraire, sur mon téléviseur (qui à 6-7 ans), le Mpeg2 entrelacé est accepté, pas le H284 ni en 25p ni en 50i. Le 1440 de...
OUI, mais la plupart des téléviseurs acceptent mieux ce format que le H264. Olivier
Alors je pense que c'est votre IPhone qui a un problème. J'enregistre, avec FilmicPro, sur mon Samsung S7, et j'ai un son de très bonne qualité,...
Dans Filmic Pro, avez vous bien poussé le curseur d'enregistrement au max (en bas au centre) ? Olivier
Il y a plein d'autres tests (dans ce fil) qui montrent que le Ryzen 3900x est nettement supérieur à l'Intel 9900k, en particulier pour tout ce qui...
Aucun problème de téléchargement et d'écoute sur Adobe Audition. L'enregistrement sur l'Iphone est de niveau (un peu) plus élevé que sur le Rhode,...
ON vous l'a dit, c'est uniquement dans la version 16.1 beta 1, pas dans la 16.0 ! Olivier
Est ce que le driver installé par Microsoft est le même que le mien ? Le problème peut venir aussi de la connectique, du programme d'acquisition,...
Normalement, il devrait être pris en charge par le driver par défaut de Microsoft. Sinon, une liste complète est disponible là : Microsoft 1394...