Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca c'est pour le montage, l'intégration et les réglages usine, pas pour le dépannage. Je ne connais aucun des SAV que j'ai pratiqué qui possède...
Il me semble qu'il y a la méthode tout au début du manuel de service. Olivier
Magic Bullet et Universe sont tous deux des suites de produits de RedGiant. Universe est la nouvelle suite qui intègre beaucoup de plugins des...
Si c'est le premier fichier de ce type que vous importez : Plus probable, dans un codec non pris en charge par votre logiciel Olivier
Donc, avec un peu de patience, tu vas trouver le circuit défaillant, mais c'est vrai que ce genre d'appareil nécessite beaucoup de démontages, et...
Il existe plein de plugins (payants) pour gérer des particules dans Premiere, par ex - la série BorisFX BCC Particles - la série BorisFX FEC...
Ensuite, il faut voir avec un voltmètre les différente tensions d'alimentation indiquées sur le schéma, pour voir/identifier le circuit...
Déjà, il y a un fusible F001sur le primaire 2A 250V : vérifier s'il n'est pas claqué. Olivier
Premiere n'est pas l'outil le plus adapté pour faire ça, surtout si le nombre de photos est important. C'est éventuellement plus simple avec...
Oui, mais la config est bien moins chère, et pourra évoluer vers un 3900x ultérieurement quand les prix de celui-ci auront baissé. Le 3900x est...
Rien ne vous empêche, de prendre un Ryzen 7 2700x, il est encore disponible. Materiel.net CanHard 2019.3 par Canard PC [ Win10 - PC Gamer ] - PC...
Premiere réponse dans Google : SONY EV-S9000E Service Manual download, schematics, eeprom, repair info for electronics experts Olivier
Je viens de lire la Doc d'AfterEffects, et effectivement il semble que le Remappage temporel dans ce produit prend aussi en compte l'audio,...
Vous pouvez probablement faire ça dans Audition, avec l'effet : Expansion/compression et hauteur de ton et en l'appliquant successivement à des...
Je n'ai pas peaufiné (moins de 5 minutes), mais c'est quand même assez facile. Le détourage ne demande pas à être super précis, vu qu'on a dans le...
NON, il ne s'agit pas vraiment du même effet : Ignite Channel Blur : rend flou certaines couleurs Looks Chromatic aberration : décale les couleurs...
Vous avez mal regardé le tuto ! Correctif : Ce n'est pas un effet de Vegas, mais le pluging LOOKS Magic Bullet Looks (RedGiant) Olivier
OUI, et ce n'est pas très compliqué : il suffit de faire un masque autours de l'objet central que l'on veut garder NET, et appliquer à l'extérieur...
Dans quelle version de Vegas a été réalisé le Tuto ? Dans quelle version de Vegas tournez vous ? Je ne retrouve cet effet dans aucune des...
Dans l'effet remappage temporel, l'audio n'est pas pris en compte et reste comme l'original. Dans l'effet Vitesse/Durée le son suit la vidéo, mais...