Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, je tourne encore sur ma machine principale sous W7, et je ne vois pas ce que Directx 12 va m'apporter. Aucun des logiciels que...
Je l'ai déjà dit, j'ai une GTX EVGA qui n'a qu'en seul ventilateur, mais de 120 mm, et pourtant dans cette gamme c'est celle qui est le plus...
Honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de prendre une carte avec 3 ventilateurs, il vaut mieux moins de ventilateurs (donc plus courte), mais plus...
Heu, Jean Luc, tu es sûr que tu ne nous mets pas la même photo là ! il y a 3 fois Photo 2.jpg. (on peu avoir un doute) Olivier
Dans Premiere, il y a deux indicateurs de l'utilisation multiple des clips : - un marqueur coloré sur la time line : les zone identiques du même...
Heu, moi je mesurerais, car en général la carte graphique tombe en face des disques, et cela m'étonnerait qu'il y ait 30 cm de libre ! En plus...
OUI, mais j'ai corrigé. à 13H 25. Olivier
Ca c'est possible, mais le montage partira obligatoirement sur une frontière d'image (donc perte de la piste son du début) et s'arrêtera sur une...
Comme l'a dit Saint Kro, si le son est décalé par rapport à l'image, la liaison des deux ne peut se faire que sur une frontière d'image, soit 40...
J'ai testé, mais ça n'apporte rien par rapport aux logiciels que je possède déjà, sinon un " tout en un ". Olivier
Pour les cartes graphiques, la première chose à regarder est la connectique, en fonction de ses besoins : ports, DVI, HDMI ou display ports,...
Excuses moi, mais : - les fleurs en avant plan sont légèrement floues - l'arbre en arrière plan est flou Et comme j'ai horreur du flou (ce n'est...
+1 Dans le cas présent, vidéo de recettes culinaires, ou le sujet et l'environnement sont quasiment fixes, il est infiniment plus simple et moins...
Dans ce cas je préfère ma solution en post-prod, au moins on peu régler le flou comme l'on veut. (et ça coute zéro euros) Olivier
Un peu laborieux, mais on y arrive ! ( comme je l'ai déjà dit, vraiment rien d'intuitif) Olivier
C'est la bonne solution. Olivier
Je ne suis pas certain. Windows se base sur l'extension du fichier pour lancer la bonne application. Or, à ma connaissance, l'extension pour les...
En général, tous les outils de création de mosaïques sont statiques: A partir d'une multitude photos (de préférence entre 500 et 1000) le...
La demande n'est pas très claire - l'image est statique, c'est simplement l'assembage des photos qui crée un nouveau visuel (le Logo) - les photos...
Pas tout à fait aussi simple : J'ai moi-même déjà donné plusieurs fois la façon de procéder 1 - il faut d'abord décompresser le fichier projet...