Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON, les cartes P2000 ou P4000 sont faites pour l'imagerie 3D et la CAO, pas pour le montage vidéo ! Prenez une GTX 1660 Ti, ou une RTX 2070 si...
Pourtant avec la variété de filtres qui existent sur le sujet, il y a matière à obtenir "la qualité (?)" voulue, par exemple : BorisFX : BCC Film...
Il suffit probablement de faire une pré-composition avec ce calque et de l'intégrer (imbrication) autant de fois que voulu dans la composition...
Je pense que Studio fait comme Premiere : il n'utilise Cuda uniquement pour le calcul des effets, pas pour la recompression en H264/H265. A...
Je pense qu'en montage vidéo, un carte GTX 1660 Ti suffit amplement. Je crois que studio 20 utilisait déjà l'accélération Cuda. Il suffit de voir...
Je pense qu'il y a quelques sites ou on trouve un équivalent de cette pile, Tableau d'équivalence : Equivalences des piles - Piles et Batteries...
C'est a dire : import des vidéos, ou des fichiers son uniquement. Donnez les caractéristiques des fichiers qui ne passent pas, avec Mdiainfo, en...
Si vous ne donnez pas l'information que l'on vous demande, impossible de répondre à votre problème. J'utilise Resolve 15 et 16 sans soucis...
J'ai fait le test avec les objets graphiques essentiels, dans Premiere (que je maitrise mieux qu'AfterEffects). Aucun problème pour avoir un fond...
Aujourd'hui, pratiquement tout les petits PC portables possèdent une sortie HDMI, que l'on peut brancher sur le téléviseur (c'est déjà le cas de...
Comme l'a dit Samalaplaya, ce n'est pas dans le titreur, mais dans les effets OpenFX : ResolveFX Générateur, que l'on trouve l'effet Grille. Par...
Quel que soit le format de l'adresse que je rentre, elle est ignorée. (je suis encore sous Internet Explorer, je pense que cela vient de là) Olivier
A ma connaissance, la seule possibilité est d'afficher le cadre de non débordement des titres par le Menu: Affichage : reserve cadre. Si on veut...
En faisant le ménage de mes différents systèmes en multiboot (suppression de installer2) j'ai gagné 6 Go. Olivier
C'est pire que ça, une fois installé, le pilote et ses dépendances occupe 1,25 Go sur disque. Olivier
Quelle version exacte de AfterEffects CC2018 ? La dernière est la 15.1.2 Quelle est la durée de votre composition ? Je n'ai jamais constaté aucun...
Maintenant, tous les logiciels, y compris les pilotes, comportent plus d'éléments "d'espionnage" (en anglais : télémetry) que de fonctionnalités...
Attention : pour l'utilisation de MultiAVCHD, bien suivre mes explications, car en général les fichiers sur la caméra sont découpés en blocs de 4...
Il existe un outil qui permet de reconstruire une structure AVCHD, nommé MultiAvchd, moi je l'avais utilisé pour remettre mes films sur une carte...
Si après 56 posts et 4 pages de réponses, notre ami EraldLawliet est encore dans le Flou, c'est qu'il doit changer de métiier :mdr: Olivier