Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON, c'est trop, sauf si c'est pour se chauffer en hiver ! J'ai une alim de 550W, de marque, mais Be-quiet est aussi une bonne marque, et elle...
C'est re-crack, mais comme c'est une bonne alimentation ça devrait passer : le processeur n'a qu'un TDP de 65 W et la carte graphique de 130 W, la...
Alors il faut retourner à l'école pour ré-apprendre vos fondamentaux : Pouvoir de résolution — Wikipédia Olivier
Ah bon ooo Vous ne devez pas avoir beaucoup de notions de physique. OUI, le marketting est passé par là :D Il y a plein de gogos qui s'y...
OUI, si tous les ports USB sont en en USB3, qui n'est pas natif sous W7. Il suffit de rajouter le bon driver pendant l'installation (clé F6) ou...
Avez vous essayé de désactiver l'accélération graphique ? Olivier
28 pouces, pour profiter du 4K, c'est un peu court, on ne verra pas de différence avec un 24" en FHD. Olivier
Il n'y a pas de message d'erreur, y compris dans l'Observateur d'évènements de Windows ? Olivier
NON, ce n'est pas un problème d'incompatibilité, mais de non support de Microsoft pour les optimisations des processeurs modernes (certaines mise...
Quels paramètres d'export utilisez vous ? Olivier
C'est ce qu'on appelle le montage par Proxy, toujours efficace si la puissance de la machine est insuffisante. Olivier
Ne cherchez pas plus loin, cette caméra filme en H265, et demande beaucoup de ressources CPU et GPU (carte graphique)n et bien sûr Vegas 15 en...
Probablement un rebouclage de la sortie sur l'entrée. Voir le paramétrage dans les préférences , onglet matériel audio. Olivier
Il manque le "verre de pastis" indispensable pour donner le gout "de Marseille". Olivier
Je ne fais pas beaucoup confiance à ces déclarations de "bonnes intentions" de ces grandes sociètés, qui ne sont en fait contrôlées par personne....
J'ai rappelé dans ce fil (post #4) la solution qui fonctionne en AVCHD avec le logiciel MultiAVCHD. Jr l'ai appliquée avec succès sur ma SD700....
C'est sur que c'est encore un meilleurs choix, mais 200 € plus cher. Des tests publiés sur le forum (à rechercher) ont montré que l'impact de la...
Heu, aucun problème . Vous pouvez appliquer n'importe quel effet sur l'une des instances de la composition imbriquée. Cela donne le même résultat...
En kit d'upgrade, par exemple : AMD 2600x, indice de performance 14362 AMD Ryzen 5 2600X + MSI B450 Gaming Plus - Kit d'évolution PC Materiel.net...
Tout dépend de la nature des clips que vous traitez et de l'usage que vous voulez en faire. La dernière version sans abonnement est la CS6 que...