Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous les logiciels de montage que j'ai testés, qui offrent l'encodage en H265 sans passer par NVENC, sont aussi longs, il n'y a pas de différence...
Aucune importance : l'export peut être fait dans n'importe quel codec. Sans avoir le détail de votre chutier, et de la timeline, difficile de voir...
A mon avis cela n'a strictement rien à voir avec le logiciel de montage, mais plutôt un problème de clips sur la timeline ou de noms de fichier...
Tout dépend du budget et des compétences déjà acquises en montage : Filmora, à mon avis, est un produit un peu simpliste, et pas d'une grande...
NON, car je pense, il vous faut : - une bonne stabilisation - un bon zoom - un viseur (pour filmer en plein soleil) Ce que les camescopes premier...
Ben si on se fie au vu-mêtre, le signal est à un niveau au dessus de 20 dB, donc super saturé. Il suffit (peut être) de redescendre le niveau...
La description de votre souhait est très générique, toutes les caméras, aujourd'hui répondent à ces critères, sauf qu'une seule batterie ne...
Les assistants vocaux d'Amazon, Apple, Google, Cortana, Skype : autant d'outils que je n'ai jamais utilisés (ni même testés) et probablement que...
Il faut que je vérifie, mais là je ne suis plus chez moi pour encore au moins une semaine. Le 2,7K je ne l'utilise jamais. olivier
Attention : il n'existe plus aucun driver XP pour les cartes graphiques récentes (Nvidia séries 1000 et au dessus), c'est obligatoirement VGA donc...
VirtualBox ne prend pas en charge l'accélération des cartes graphiques, mais son driver est déjà acceptable : je fais tourner Premiere sous une...
Testé ce jour : Aucun fichier MXF n'est pris en charge par PowerDirector 17. Olivier