Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le message d'erreur plus haut, il est évoqué un souci au niveau du composant CUDA. Le CUDA n'était-il pas désactivé comme l'a recommandé...
Donc c'est une intox mais tu lui conseilles quand même d'acheter une Quadro ? :weird:
Les Quadro "autorisent" simplement le 10 bits via OpenGL...
Oui, donc décodage matériel avec une API qu'aucun soft n'utilise :D
Le papier parle de Nvenc. De plus, ce n'est pas parce qu'il va décoder matériellement du 10 bits qu'il va l'afficher tel quel sans faire une...
Parce qu'ils n'utilisent pas Direct X et d'autre part, ça permet à Nvidia de vendre des Quadro aux pros.
Vide les préférences au démarrage pour voir déjà. Au lancement du logiciel, reste sur Maj+Alt appuyé.
Avec ta GTX, ça sera en 10 bits pour DirectX, donc avec les jeux vidéos... mais pas avec des applis pros type Premiere Pro
Essaie déjà de créer un nouveau projet, avec de nouveaux settings et d'y copier tes bins via l'explorer Windows. Efface aussi les préférences qui...
Faire 3 chroma key sur une vidéo c'est ça ? :weird:
Oui Chris, c'est la meilleure méthode à mon avis en bossant sur Avid. Désentrelacer la "V.I." et ne pas toucher à l'habillage s'il est en progressif.
Ton habillage est en entrelacé également ? Ou seulement une partie tes rushes ?
Tu travailles avec deux écrans informatiques ?
Fenêtre / Outils :weird:
Un format carré, ça peut aller sur Facebook, Twitter et compagnie...
J'avais déjà vu quelques vidéos incroyables sur ce mec... Et j'apprends un truc : ils filment à 22 images par seconde les combats ? Dans les...
T'as une image en 1920x1080. Tu veux faire une image carré, tu fais du 1920x1920. Donc tu rajoutes bien des bandes noires en hauteur.
Tu veux faire une timeline carrée et mettre une vidéo 16/9 dedans ? Il faut toucher aux propriétés de ton projet je pense...
Mais Olivier tu as bu :help:
Faire un dégradé avec un peu plus de nuances et/ou sur moins de surface.