Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oué, c'est exactement ça : "à peu près". C'est pas faute d'avoir le tampon Blackmagic sur mon matos (HP Z8 et SuperMicro)... on est quand même...
Regarde alors ici : [IMG]
Ils se font chier à porter une partie de la biblio DirectX sur un OS sorti il y a 10 ans et qui ne sera plus supporté l'année prochaine... je...
Tu exportes en h.264 dans un .MOV ou un .MP4 ? Tu as une carte graphique Nvidia ? Tu as regardé ce réglage (output dynamic) sur ton OS ? [IMG]
Il n'y a pas de rendu "à travers le réseau" sur Premiere Pro... mais vu qu'Avid va le faire, ça ne m'étonnerait pas qu'Adobe suive.
C'est une limitation du mode silencieux justement. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Voir le manuel de ton appareil, où il est...
La résolution de lecture est-elle sur intégrale ?
C'est encodé en entrelacé, mais la source étant progressive tu ne vois effectivement pas l'entrelacement. Il faut comprendre que si tu vois...
Il y aurait une façon d'automatiser ce travail.... Est-ce que l'image en trop est toujours toutes les secondes ?
Une GTX 1060 en carte graphique, ça serait déjà bien confortable pour Premiere.
Le partage de projet, Avid le fait depuis longtemps... et très bien. Pour le stockage, ça peut être chacun chez soi, sur un serveur commun en...
Quel est le codec utilisé par tes rushes ? Tous les plugin AMA sont installés sur ton portable ?
Juste pour voir : ouvre la console (CTRL+6 je crois) et tape "alldrives"
Avid a bien recréé des fichiers .mdb ? C'est toi qui a importé les éléments à la base ? Même version d'Avid ?
Tu es sûr de ton chemin ? C'est "Avid MediaFiles" en respectant les majuscules et l'espace.
Dans les options d'effet, il faut ajuster la taille de l'image pour qu'elle remplisse ton cadre...
Pour un serveur/machines virtuelles, ça peut être utile... Pour du 8K, pas mal d'intégrateurs conseillent 64 à 96 Go de RAM. Sur une machine...
T'as 4 vues actives... Et sur ton interface... il y a marqué "4 vues". Je me demande si c'est lié...
Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC. Et je ne...
Afficher la durée d'un clip sur la timeline, je ne sais pas. Mais en faisant un "mark clip", la durée s'affiche entre les deux moniteurs