Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux, bonne continuation
Tu as bien installé ça ? Sony RAW AMA Plugin – nablet Tu as la liste des plugin installé dans la fenêtre principale, dans l'onglet "info" je crois
Je n'ai pas ta version de Media Composer, j'ai une version plus ancienne, mais je crois me rappeler que dans le source browser, quand tu vas...
Tu as quoi comme message d'erreur quand tu link en AMA un MXF ? Avid détecte bien qu'il doit utiliser le plugin Sony Raw ?
Tu as installé le plugin de Nablet ?
Non, il parle des conversions en MP4 faites à partir de ces vidéos, pas des vidéos originales
Effectivement, tu as eu la bonne intuition : le grain de ta GoPro oblige l'encodeur a utiliser un débit très élevé pour tenter de garder la...
Non, je vois simplement la différence avec les fichiers que tu as mis à disposition et le downscale faire via Premiere Pro.
Désolé, je ne peux que constater tout ce que tu dis. Pour avoir testé avec Premiere Pro : il se débrouille bien mieux en downscale que FCP X...
Bug référencé a priori : https://forums.adobe.com/thread/2604357
Essaie quand même le double passe hein :D
Tu peux partager tes deux plans fixes pour qu'on essaie aussi si tu veux...
Le M2TS est en profile "high" alors que le MP4 en profile "main", 2 ref frames contre 3 et un débit moyen de 14,7 Mbps contre 11,9 Mbps. De plus,...
Si VLC n'arrive pas à le lire, c'est que le fichier doit être corrompu.
"Greenpeace a fait sa communication dessus..." J'ai arrêté de lire là :D
Tu peux, mais il faut prévoir un adaptateur thunderbolt vers ton écran
Ça dépend de la nature de la vidéo. Si la GoPro bouge beaucoup, ça va nécessiter plus de débit qu'un plan fixe issu d'un GH5... Pour les rip, ils...
Oui justement j'ai pas testé, mais a priori Premiere 2019 (13.0.2) permet l'export ProRes depuis un Windows officiellement : Les applications...
Hello Cazz, Tu sais si l'export ProRes depuis un PC Windows est dans les tuyaux ?
T'es sûr de tes paramètres de composition ? Y'a pas une petite anamorphose 1,5 qui traine par hasard ?