Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu connais la résolution de sortie de la prise VGA ? T'as une doc ? Parce que typiquement la Golden Scart, ça doit être du 1152 lignes actives......
En cc 2017, il m'arrive régulièrement d'avoir des caméras "noires" sur mon multicam. Généralement, cest parce qu'à l'intérieur de mon group clip,...
Sa méthode est légèrement différente car il part d'une séquence alors que la méthode de base, c'est de créer son multicam à partir des clips (et...
Tu sélectionnes deux clips, clic-droit, et tu as un truc du style "créer une séquence source à caméras multiples"
Tu prends les 4 premiers clip des 4 caméras et tu fais un group clip (synchro TC ou aux point IN, au besoin). Tu fais un clic-droit sur ce...
Comme signalé par Giroudf, la méthode de base, c'est de désentrelacer. Et grosso modo, ça consiste à virer une ligne sur deux de ta vidéo. Il y a...
Ne serait-ce que sur 15 secondes... [MEDIA] Il va falloir bien retravailler le truc :D
Moi aussi je passerai par la stab d'After.... Mais bonne chance pour stabiliser ça :weird:
Oui, moi je parle broadcast. Donc émissions télé, docu, téléfilms. Un apprenti monteur a tout intérêt à connaitre Avid s'il ne veut pas se fermer...
Avid Media Comp est quasi obligatoire pour celui qui veut devenir monteur de métier... Mais pour de la formation, je partirai plutôt sur DaVinci...
Non, rien ne t'empêche de filmer et monter en 25p, et de faire ton bluray avec un encodage 50i
Tu es sur PC ? Tu n'as pas ce souci si t'exports en DNxHD par exemple ?
Si tu veux, on pourrait jeter un oeil à ton fichier source...
A vérifier, mais ça doit être les prises mini-din RGB effectivement utilisées sur certaines cartes graphiques. Pas sûr que le terme "mini scart"...
Pas étonnant si ta télé fonctionne en 50Hz via la Freebox, et ton moniteur informatique en 60Hz
Je ne sais pas pourquoi c'est en opposition de phase. Si tu mets l'effet "remplir droite avec gauche" sur ton clip, ça se passe mieux ? C'est...
Le fichier C0042.MP4 est en opposition de phase.
Tu n'aurais pas mis, dans les advanced settings de ton export, le "pixel aspect ratio" en Cinemascope ? Il faut le mettre en square.
Ta résolution de timeline est bien en 1920x1080 et ta cadence à 25 images par seconde ? Tu n'as pas coché "Enable field processing" ? T'as bien...
Quelles sont les préférences du matériel audio ? Une entrée est sélectionnée, comme un micro ?