Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ré-encapsulant le fichier dans un .MOV (et pas en le renommant), Premiere Pro ne va plus lire le timecode RTMD mais le timecode TMCD. Ça donne...
J'ai bien un timecode horaire sur Premiere Pro 2017 [IMG]
Tu n'as pas de fichier test sous le coude ?
Oui, et que lui d'ailleurs !
La règle de base, quand on filme un spectacle vivant, c'est de ne pas couper ses caméras. Quand bien même le cadreur se déplace, se rapproche,...
Le souci n'étant pas que les données puissent être consultées depuis les USA, mais qu'elles soient stockées aux USA. Ce qu'exige l'Allemagne,...
Les dernières versions stables sont les versions 2018.x La 2019 est sortie en juin et on va dire que j'ai eu quelques soucis d'interface avec...
Je te déconseille la 2019.6 :D
T'as tenté de les réinstaller ? T'as vérifié que ta version des plugin CS6 est compatible avec Adobe CC ?
Ou mettre à jour Avid, ou prendre le plugin XAVC-S payant. En logiciel, ffmpeg, Media Encoder et je suppose Shutter Encoder doivent faire la blague
Oui, il est bon de souligner que c'est une béta... Perso, j'ai déjà assez de soucis comme ça avec les "bonnes" versions :D Si ça plante dès la...
Je n'ai jamais vu de config à 4 écrans. La configuration que je vois la plus souvent : deux écrans informatiques + un retour vidéo. L'espace de...
On est d'accord Saint Kro :bravo: La gestion du son dans Premiere Pro est très "particulière" on va dire.
Le routing audio n'a rien à voir avec une quelconque bidouille :weird:
Regarde dans ta fenêtre "mixage des pistes audios", je pense que t'as oublié de "paner". C'est à dire de tourner les potards ronds à gauche...
Non mais tu peux voir sur l'audiomètre de Premiere Pro si ça sort correctement, sur 6 pistes séparées. Car de ce que je comprends, c'est sans...
Ok. Quand tu fais lecture sur ta séquence, est-ce que les pistes sortent bien sur 6 pistes ou sur deux seulement ?
J'ai pas compris grand chose, mais quand tu vas dans Séquence / Réglage de séquence, tu as quoi dans les réglages audio ? 5.1 ?
Oui, c'est sans doute de l'AVC long gop, qui n'était pas pris en charge avec cette version d'Avid si je me souviens bien...
Faisant des synchros aux timecodes sur 5 à 7 caméras, je suis moi aussi obligé d'affiner mon multicam. Encore une fois, je fais "ouvrir dans le...