Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le Prores, c'était juste pour l'exemple. C'est pour te montrer l'utilisation "classique" de l'attribut vcodec
Voici ce que peut faire VirtualDub par exemple avec un plugin de MSU
(Attention, il y avait une petite coquille sur ma seconde ligne...) vcodec copy, signifie qu'il copie simplement le flux video qu'il trouve, sans...
for %%F IN (*.mp4) do ffmpeg.exe -i "%%F" -map 0:0 -map 0:1 -vcodec copy -acodec copy "Remux_%%F" Pour garder la piste 0 (sans doute l'image) et...
Tu peux t'amuser à utiliser des filtres qui lissent l'image en prenant en compte les images précédentes, mais le rendu n'est jamais parfait. Et...
Tu as essayé de changer ta cadence ? 25 fps ou 30 fps ?
Pour ma part, j'avais aussi très apprécié La Chair et Le Sang, de Verhoeven... sur une musique de Poledouris en plus !
Si c'est toujours à la même place (par exemple flux 0 : vidéo, flux 1 : audio FR, flux 2 : audio US), tu as juste à rajouter un "-map 0:0 -map...
Le problème étant de savoir si les pistes anglaises sont toujours sur le même numéro de flux pour pouvoir automatiser ça avec ffmpeg...
Ah d'accord. Bah bon courage.
Ça marchait en version 16 ? Ou en version 15 ? T'as essayé de le réinstaller ? De désactiver temporairement antivirus et parefeu ?
H.S. Oué... deux trois "pétouilles" d'interface de mon côté :D Testée sur Z420/Z800 et Win 7, c'est très compliqué... du coup je pars sur un...
Tu n'utilises pas Stereoscopic Player @jacquesvideo ?
C'est pas gênant, mais c'est déjà un problème. Si vous partez sur de mauvaises bases, il y a aura des problèmes à l'arrivée, quoiqu'il arrive. Il...
Justement en passant par 3dtv.at ?
Les fichiers MP4 MVC sont des conteneurs très particuliers. Il est normal que les télé n'arrivent pas à les lire nativement...
Donc ton but c'est de pouvoir lire en 3D ces fichiers MP4 MVC sur ta télé ?
J'essaie de décoder, parce que c'est pas clair : tu ne parviens pas à lire les fichiers MP4 MVC sur ta télé via une clé USB c'est ça ? Mais ces...
Prends déjà 3 écrans (2 pour l'interface, 1 pour le retour), tu verras si t'as absolument besoin d'un 4ème. C'est peut-être pas la peine de...
Arf, je sais pas :D J'ai récemment fait la synchro d'un concert d'un chanteur français d'environ 2h. S'il n'y avait eu que les caméras Sony...