Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fais déjà un export en 10 bits et pas en 8 bits pour voir si tu "gagnes" un peu. Donc en ProRes par exemple.
Tu ne peux rien y faire. C'est la limite de bosser ou d'exporter en 8 bits. Même la plupart des écrans informatiques sont 8 bits. De même que les...
Dans tes paramètres d'export, baisse le débit vidéo et audio.
Pour les UC : - le plus souvent, bombe à air + aspirateur en même temps, tout en bloquant les ventilos - quand je récupère une station trop...
Pas possible.
Ça dépend de pas mal de choses... - Le temps d'import est important. Il y a une différence entre monter du XDCAM en HD natif et devoir monter des...
Sur mon écran pourri d'ordi de bureau, y'a également beaucoup de banding dans le fond...
La vraie réponse : ce n'est pas possible.
T'as compris que lorsqu'on parle de "coupe", on parle de cut, de point de montage ? Vegas te laisse monter en subframe editing, mais à l'export,...
Ta vidéo est parfaitement normale. Du 29,97 avec des calages à une image près. Si tu réimportes cette vidéo dans ta timeline Végas, tu verras que...
40 ms, c'est la durée d'une image. Donc il l'a simplement calé à l'image. Sony Vegas te laisse faire du subframe editing sur la vidéo... mais à...
Non, le monteur a simplement calé sa vidéo... à 40 millisecondes près.
Pas de souci. Avid est parfois capricieux quand on utilise de l'AMA dans son montage... Je t'avoue que je ne le fais que très rarement (sur du one...
Sur ta timeline, tu peux arriver à identifier le clip qui pose problème ? Si tu "mute" le son, toujours le même souci ? T'as essayé un transco /...
tu as des AMA dans ton montage ? Ils sont tous online ?
C'est quand même pas flagrant [IMG]
Clic droit sur le métrage / interpréter le métrage à 25 images par seconde. Ça va le faire défiler plus vite sans interpolation dégueu (et donc,...
Pour moi, il n'existe aucun moyen de changer le framerate. Certains s'amusent à exporter un xml et de changer le timebase, mais tu ne garderas...
En 24 images par seconde pour une diffusion télé ? :weird: Tu as des images à montrer ?
Effectivement. C'est même un site que j'évite.