Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour compléter... 1° la notion de supériorité a aussi son aspect subjectif....ici un traitement a été appliqué sur le Log...lequel ? Est-ce...
Normalement CamilleF comme expliqué au dessus, tout est question d'usage.. et d’exigence... qui peut effectivement évoluer... donc difficile...
C'est 2 conceptions différentes l'un est plus pratique en captation musicale (Zoom) , l'autre beaucoup plus comme mixette pour captation vidéo (...
Bonjour valerys ... Non je parlais ici sur ce forum dédié à la vidéo... parce que ce qui peut paraître simple demande énormément de...
Bienvenue Lucas ..;)
Ah ton navigateur ne traduit pas ... ? Désolé . Une habitude à prendre, c'est de lire l'originale le plus souvent possible ....bon mais comme...
C'est effectivement de la présentation de produit...par le boss lui même... pour envoyer des signes aux consommateurs, le rassurer sur l’évolution...
;) merci Lucien... . ici c'est fait. Par contre pas la main sur l'article...je préviens. Bonne journée
La lumière compacte avec puissance, autonomie et alimentation facile est le Graal de tout preneur d'images nomade. Avec la Led et son évolution,...
AQW333 a publié un nouvel article: LUPO SMARTPANEL DUAL COLOR, petite mais puissante - La lumière compacte avec puissance, autonomie et...
Çà y est elle fait de bonnes images ...:laugh: Bon je pars vite me re-confiner avant le cyclone Bertrand Sony :D
Je vais regarder... en écoutant la voix off, s'est fait après son accident ? Zut j'ai la réponse en regardant un peu plus :D
Oui...et c'est étonnant le nombre modéré de visiteurs pour ce court où il y a déjà pas mal de maîtrise pour nous proposer quelque chose qui...
Bin oui...;) En fait c'est plus le DP qui avec le chef electro, puis l'etaloneur ... vérifie si ça marche..bon mais pour que ma pitoyable...
J'ai regardé jusqu'au bout le 1er episode de 2014 et à l'ultime fin j'entends " vive Sucre John du stade Français " ...un indice ? :-) Pour...
- Je crois effectivement que c'est la reverb du salon que l'on entend ? : cela peut s’améliorer - pas trop compris = MKE 40 + Em / Recept XSW-D...
Une mise à l’amende suffira ... avec la truite ça va bien :rolleyes:
.."au même titre que Daech et Al-Qaïda... " ooo On ne peut pas dire que cela ait été écrit en écoutant la " Truite de Schubert " pour rester...
La nature reprend ses droits et chez certains (beaucoup ?) en période de crise et sans surveillance possible, le naturel c'est piller, faire...
Oui dans Première... Quand à la supériorité des outils d' Adobe ? Tu as testé les 2 ?