Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AH oui ..parce que vouloir faire un fondu au noir d'un logo...il faut être un peu compliqué :D Donc tu n'as rien a faire juste mettre la bonne...
Des que l'on monte en fréquence d'images , un nombre d'option disparaît car probablement trop lourd cela a été expliqué très tôt dans divers...
Normalement un fondu au noir opacifie toute piste située en dessous...en tout cas c'est ce que j'observe . Vouloir faire un fondu au noir veut...
Compacité , autonomie, ergonomie...si en plus l'image est le prix sont correct alors... pourquoi pas, même si c'est plus une camera B pour...
C'est vrai que cette transition mange de la ressource et est un peu aléatoire... Si on veut l'aider manuellement, on peut superposer les 2...
J'autorise cette réponse ... ;) Bon mais par essence lire ou écouter un koan permet de voir immédiatement l'absurdité d'une situation (ou...
:approb: Eh oui Bertrand ...la chose est fort complexe on va le faire façon koan : "sur un vélo si on arrête de pédaler..kes kiss space ? "...
Tu ne serais pas le cousin du Pr Raoult... ;) Nb: Quoi que lui il avait écrit un bouquin contre l'abus de la vaccination...donc à priori la...
Il me semble que Panmpuri pour ses lives utilise zoom... !?
Démarche sympa cela élève notre réflexion sur l' image .... " Côté technique d'ailleurs, il y a eu un peu de boulot préalable … L’option Skype +...
Bien dit...:bravo:
En effet dire " réalisations actuellement avec ma gopro... pas top..." ne nous nous donne aucune information sur quel aspect voudrais tu...
Alors même pb chez moi...en fait je ne sais pas pourquoi il faut "amorcer la connexion" , " l' initialiser " ( chez moi en tous cas ) - Soit...
T’inquiète pas André...si ça pète un jour la radioactivité laissera des traces ...assez durables d’après mes calculs ...:rolleyes:
C' est vrai André ...;) Ça fait très longtemps (10 ans peut être ) que sur le ton un peu moqueur je demandais le téléphone sur les...
Tu as raison LiquidPro...mais un certain nombre de chef Op, Dir Photo aspirent à avoir des outils plus compacts et plus ergonomique (la...
..... Ah oui carrément....ooo ... là j'aurai pu craqué pour cette " jolie dame " :o
C'est vrai qu'avec son petit capteur bcauchy nous a montré de belles images ;)....comme quoi la taille ne fait pas tout ...:laugh: Si j'avais eu...
:approb: On ne pourra vous proposer que des solutions approximatives si on ne voit pas le pb que vous tentez de nous décrire....
Eh oui je ne comprenais pas ce boucan ...c'est les voisins .. Merci