Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour soutenir le cinéma, Mathieu Robinet propose le cinéma dans sa voiture : Drive-in Festival : Pour les amoureux du 7ème art Bien sur cette...
J'avais suivi l'intervention de Forest , Directeur Photo pas inconnu ici sur le repaire, qui communiquait pour RED et TRM lors d'un live spécial...
Atomos et les fabricants d'enregistreurs externes jouent sur nos fantasme " d'images pures non compressées" digne du cinéma ...c'est d'ailleurs...
La vidéo de Vidéo 92 est un document assez exhaustif et clair sur tous les pb liés à la notion de fréquence en vidéo ...à proposer régulièrement...
C'est important a préciser car c'est justement l'un des intérêts majeur du XT4 par rapport à un GH5 par exemple (même si on peut préférer son...
Un amoureux du XT3 XT4 qui en parle assez bien..le mec est agréable a écouter...j'aime bien, assez carré....pas mal. Fuji X-T3 CINEMATIC NYC...
Oui Jean Luc, je sais l’intérêt que tu portes à cet appareil dont on vante surtout le F-Log ...après il faut vérifier le codec... de plus en...
Sur un smartphone je me demande si on a le choix pour un interview afin de remplir le cadre ...!?:unsure: Apres c'est sur que cette verticalité...
Oui c'est exact merci :good: La FFT qui fait au moins 50 % de son budget annuel sur Roland Garros ...envisage même de le faire à huis clos...
" La langue fausse tout. ". .j'adore, le cigare aussi surtout quand on se rappelle d'où il vient ..clin d’œil amusant , provocation... qui...
Compte rendu rapide de neosushi commenté par Andrew REID tout 2 artisans de l’audiovisuel et possesseurs ou utilisateurs de nombreux boîtiers...
Merci Michel, car la j'avoue que c'est consternant...
J’étais occupé à d'autres tâche et puis parfois on étouffe ici dans la routine du radotage , on a besoin d'un respirateur...manque de pot ils...
Remarquable poésie. homero, ça fait du bien ... Je remarque au passage que le 20 février, on était un peu en avance et on ne savait pas encore...
Il ne s'agit pas de juger...il s'agit de comprendre... je n'aime pas le rap...je ne le commente pas Bon mais comme on est reparti sur vos...
Autant il peut être possible de voir une "certaine différence" entre le 420 8 bit et le 422 10 bit ...bon mais c'est avec le bon œil, autant dans...
Ce long sujet est profondément déprimant... alors qu'au départ il y avait de belles images ....... j'ai donc soigneusement évité d'y...
mais en 4K seulement il y a cette restriction...
Difficile si on n'a pas eu les 2 cams dans les mains Canon vous donnera une image moins clinquante car Sony ajoute apparemment beaucoup...
Un bête fondu fonctionne .en 1 seconde ...