Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et tout cela dépend tellement de chacun...par exemple le crop peut être un handicap, le grand angle étant plus important que le zoom dans...
Et donc en double mono comme ici avec le Rode "kess kiss spasse " ?
On est bien d'accord j'ai dit "beaucoup" et c'est normal il faut en vendre pour un retour sur investissement... La technologie et les efforts de...
Attention il y a évidemment beaucoup de marketing autour du la technologie X-trans..comme pour le Clear Zoom non numérique de chez Sony ou la...
Bien vu sain kro et merci...;) j'avais lu qu'il avait commercé par tester avec l'alim fantôme.... sans approfondir. NB Et c’était écrit : "...
Moi qui pensais qu'alimenter en fantôme un micro adapté au micro courant du PIP pouvait être néfaste voir destructeur... me voilà rassurer ?
Tes CGI sont faites avec quel logiciel ?
De manière assez bête, si Adobe le fait pourquoi ajouter un plug-in...?
Oui ou tout simplement quel est ton intention... D'ordinaire pour le sport on recherche plus ou moins une image qui claque un peu mais... - Mais...
Pour ceux que le 50p intéresse, on voit bien le crop qui tend a ramener le XT4 à un M4/3... Pas un pb, mais il faut y penser selon ce que l'on...
La notion de qualité absolu est quelque chose de vague dans la réalité et dépend de chacun, intention artistique , et son talent ... Ce qui...
C'est le même capteur que le XT3 comme dit plus haut... donc depuis au moins 1 an on t'as répondu. (Bien vu Nicolas pour ton post :good: ) Je ne...
Je confirme travail soigné certes mais en plus message de qualité ....Bravo ! Combien de temps pour la réalisation et le montage ?
C'est quoi ce ton de procureur... cet appareil n'est pas exempt de défauts...et de qualités et je l'explique ... c'est probablement interdit...
Oui, c'est La bonne question... je ne rentre pas dans des considérations purement techniques que l'on peut avoir au début d'un choix.... Mais...
Eh eh...salut JB60 ....;)
C'est juste car dans de bonnes mains GH5 ou XT4 il n'y aura pas de différence quand à la qualité du résultat en vidéo. En photo c'est différent...
Redoutable dans habemus papam de N. MORETTI en 2011....et quand on écoute ceci , c'est vrai que ça pique un peu les yeux.. .C'est une autre...
C'est pas facile à suivre, mais se souvenir : - le X70 possède un codec en 422 10 bit en FHD 50p et le 4K en 8bit en option - le remplaçant, le...
On peut regretter souvent qu'autant de présence et d'entraide sur un forum manquent cruellement de supports, documents synthétiques vers lesquels...