Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste par curiosité si tu peux me montrer l’installation mais le micro nu pour que l'on voit les ouvertures latérales du micro canon...
Vous n'êtes pas gêné par la longueur du MKE 600 .... avec ses poils il est vraiment hors cadre en grand angle en FHD bien sûr !?:unsure:...
Est-ce qu'on peut demander à des jeunes de vivre comme des vieux ....:D Le plus jeune d'entre nous dans dans cette belle maison de retraite...
Ah oui j'ai oublié de le dire...je dois être du côté des négatifs car j'ai arrêté de me reproduire depuis un certains temps .. .bon mais j'ai...
C'est en fait l'affrontement de 2 mondes ...un grand classique - les positifs : courir tout droit devant en espérant trouver des solutions au...
J'adore ta femme sans la connaitre :laugh:... quelle continue surtout à regarder du tennis et espérons qu'ils arriverons à faire jouer Rolland...
Oui mais bon tu es l’élèves parfais , informaticien de métier ..tu nettoies, remets a jour, réinstalles avec l'aisance de sauterelles bouffant...
Je sais bien progressif je partage ...;) Par contre si tu deviens retraité avec peu de sous et que tu ne veux plus payé (et tout tes projets...
C'est effectivement un plaisir une facilité de travailler avec les mêmes cameras , on ne se trompe pas, les menus sont les mêmes, on va plus vite...
Je plussoie ....l 'abonnement est un moyen d'aliéné le client à l’entreprise qui du coup a des facilités de trésorerie, fait évoluer le produit...
Tu cherches j'imagine la simplicité et l'efficacité à moindre coût ..parfois le budget n'est pas fixe mais bon si il pouvait rester bas ce...
Ils sont peut être catholique ..? "Donne-nous aujourd'hui notre pin quotidien.... ", bon là il est bien cuit :D En ce 1er jour de...
Olive...il m'avait sembler que ce pb avait été régler par une maj !? (pb détecté à sa sortie effectivement lorsque l'on filmait sur trépied...)...
C'est une blagounette piètrement filmée ....on verra en privé ... Par contre on peut féliciter André pour son titre..ça c'est un véritable...
J'ai été recruté par les verts pour la dernière élection...j'ai pas dit non moi qui adhère à rien..manque de pot j’étais pas inscrit sur les...
Oui " tromperie "est bien une "provoc"...bien vu, elle souligne le fait que tout est illusion ..et le spectacle est une illusion... Il faut...
homero... faut toujours qu'il exagère... Il a de la chance que son "champ de patate" et son "clapier à lapin" ne soit pas situer en zone...
Disons que certains se livrent plus que d'autres, lui fait parti de ceux qui ont toujours su garder une distance... Apres, chaque film chaque...
En même temps je remarque que c'est un personnage très secret, très pudique...finalement j'ai toujours l'impression de ne pas l'avoir cerné......
Demain soir sur Arte " Les choses de la vie " pour un retour dans les années 70 :rolleyes:... suivi de " L'extravagant Mr Piccoli " ou le...