Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr....
Euh... je travaille tout le temps hors connexion....donc pas de pb. Dans une année, Adobe te sommera de te connecter au moins une fois avant x...
C'est compliqué là on est dans l’appréciation subjective ...et je ne compte pas me marier prochainement.... donc pas client ...:D
En fait j’étais rester sur ton ancien test...mais là entre une image un peu douce sans gros pâté avec CUDA et une image plus clinquante avec...
André Tu nous avais déjà prouvé l'avantage du CPU pour les ralentis post prod sur PP, il y a qqs années...mais là si on on trouve bien une...
Tu aurais eu une go pro... on aurait en plus les images. du 11ème BCA dans la poudreuse... avec leur FAMAS 49 .;)
Il me semble plutôt avoir entendu .." Van fan culo " .. plus approprié ? :D Bon mais c'est peut être Paracousie qui a répondu...;-)
C'est du muet ....l? Là je reste sans voix homero ...:rolleyes:
De toutes façon après avoir visualisé différents démontages, tu réunis les outils nécessaires et tu démontes peut importe le temps nécessaire (la...
L'AGC est un processus qui règle automatiquement le niveau en fonction du bruit ambiant .. or ici ton bruit de fond (souffle) semble constant......
Bon attention André ce n'est pas très très originale non plus... il faut s'appliquer à ne pas tomber dans le cucu.. question de dosage avec...
Ah ok...c'est vraiment différent ? Bon à savoir.
Je partage.... Oui la voix synthétique, c'est poubelle insupportable...même dans ton tuto...nul, archi nul..là au moins c'est claire.:laugh: En...
Exactement..aller une histoire vrai :rolleyes:: J'ai fait réparer un pc portable par un "ami qui s'est fait payer " (le père d'un jeune adulte...
Le câbles ils t'en veulent pas mal ces derniers temps... :sad: C'est un jeu d'enfant...mais comme je ne suis plus un enfant ...:D Changer écran...
C'est ce qui est réclamé depuis des années sur les APN qu'on utilise pour filmer et qui sont des appareils bien plus gros...marketing oblige ..?...
C'est clair que cela ne pouvait être qu'un pb de ce genre... Après il y a peut être autre chose...et vous pouvez repartir sur une nouvelle...
Si vous montez avec du 4K sur une TL en FHD là vous pouvez zoomer.... si vous monter du FHD sur une TL en FHD vous ne pouvez pas zoomer....
J'ai l’impression qu'il s'agit de texte / titrage ...plutôt que de sous titrage ? ( c'est un autre outil) Apres Vous mélanger un peu tout donc on...
Pour que l'on vous aide, il faudrait au moins commencer par vérifier : quel fichier d'origine (propriétés) ...pour quel proxy au finale...