Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a mon avis la meilleure solution c d'utiliser une displacement map c 'est a dire qu tu prend la map de ta carte, tu en fait une copie et tu la...
alors aujourd'hui dans la rubrique "commentkonfait ?" je voudrais les ss-titres... j'ai un ss-titre format ssa que j'importe dans maestro sbt...
utilise le logiciel "subrip" ( logiciel gratuit) qui te permet d'extaire tout les fichier ss-titre en fichiers txt ( attention plusieurs format...
en fait comme je te le disais dans mon message précédent, pour un cd hybride PC/MAC mieux vaut utilsez du Quicktime pour le MAC (pour le PC peu...
j'ai fait de la trame non compressée
il faut réaliser un cd hybride qui creer un session PC et une session MAC je te conseil le logiciel cd everywhere qui est trés trés faciled...
mhh c bizarre en fait dans premiere il m'indique bien un avi 128x32 alpha mais quand je met la transparence comme tu as dit en alpha ça ne amrche...
salut a tous, j'ai vu sur le site de ulead que l'on pouvait faire des boutons animés avec une couche alpha...
peut-on metre des sous-titres permanents a un SVCD sachant que le fichier est déja en SVCD (récupéré sur le net) je sais que l'on peut mettre...
et bien c un peu comme le codec divx sauf qu'il est en open source et qu'il est meilleur que le divx ! http://www.xvid.org/ pour le codec :...
parceque ce n'est pas moi qui est fait la video et la video est un avi evidemement, elle est juste compressé en xvid !
lj'ai oublié de dire que la video d'origine etait un divx à la base (encodé avec xvid) que j'ai converti en mpeg2 Cela change t'il quelque...
salut a tous ! voici mon probleme: lorsque je finalise un dvd dans dvdws et que j'utilise un player dvd sur mon pc (powerdvd xp) pour le...