Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, d'accord. La demande de Bernard portait sur le hors sujet qu'il a imprudemment lancé avec son gimbal. J'aurai dû le préciser. Hé bien, à...
Bonjour, Reboot m'a demandé de supprimer tous les messages hors sujet. Ce que je viens de faire. Retour au sujet concernant le GH5. Merci.
Pour le respect, vous devriez aller faire un petit tour sur le profil de Guy...:jap:
Pourquoi tu dis ça ? On vient de rectifier. Inutile d'en rajouter une couche...:sad:
Houla, il faut que je rectifie cela tout de suite. Je n'ai pas dû être clair. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas voulu dire de qui il...
Les "modos" ils commencent à fatiguer un peu (en tous cas moi). S'ils pouvaient avoir à ne rien surveiller, ce serait nettement plus sympa,...
Pas grave, un grand nombre de discussions bien positionnées et intéressantes sont excellentes pour la notoriété du Repaire. Ce qui ne m'a pas...
Là il faut il faut absolument que tu nous fasses une photo ! Tu peux la confier à Hola, il adore faire des petites blagues illustrées.;-)
Décidément, le sujet sur les HS fait toujours couler beaucoup d'encre. Je vais m'appuyer sur les observations de Progressif pour pouvoir y...
Je suis obligé de remettre ce que dit la charte : les messages “hors-sujet” n'ont pas leur place dans les discussions, en dehors du forum "Le...
Bonjour les amis, En tant que modérateur et vu la (lourde :laugh:) tâche qui m'a été confiée, il me faut rappeler ce que dit la charte du Repaire...
JLB21 avait bien deviné : il s'agit de H265. :bravo:
Mince, je croyais que tu allais remonter jusqu'en Touraine...;-)
Bonjour, - Diffusion sur le net > progressif. - Diffusion télé > entrelacé. Voir les cahiers des charges des PAD pour chaque chaîne, mais en...
On va s'embarquer dans une drôle de discussion. Depuis le temps que tu fais de la vidéo, je pense que d'un point de vue pratique tu as quand même...
Le problème c'est que quand le film défile en 25P tu n'auras bien que 25 échantillons visibles de ton mouvement en une seconde et pas 50. En...