Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une GIC double huit aussi pour aller avec mes pelloches périmées. Pour le son je peux proposer un Melodium 42B qui fonctionne parfaitement...
:laugh::laugh: Là, j'ai reconnu qui c'était.;-)
Pour en revenir au titre du sujet, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tourner avec de la pellicule périmée. On ne faisait pas trop...
... et le non moins génial "chat errant". :laugh:;-)
Marina (et moi-même) a été prévenue directement par Bertrand. Elle a donc dû faire le nécessaire pour bloquer le truc. J'espère que cette...
Alors, j'ai regardé une nouvelle fois la vidéo dont vous parlez. Déjà je suis un peu perdu par rapport au sujet qui, d'après le titre de la...
Bon, je vais regarder cela attentivement demain et vous dirai. Mais soyez prudents quand même de ne pas "flinguer" une machine sur ce genre de...
Ah bon. Sans être méchant (mais je vais l'être quand même), j'espère que non au vu des images. Faudra déjà régler l'expo correctement plutôt que...
Pour le HLG il faut laisser tomber. Sauf si l'un d'entre-vous possède un écran HLG ou/et s'il veut diffuser son film dans ce mode. Sinon cela ne...
Je ne voudrais pas dire (mais je vais le dire quand même :laugh:), comment voulez-vous tirer la moindre conclusion sur une machine de prise de...
Pas mal. Tu devrais essayer le claquement de doigt.;-)
Il remercie ceux qui vont arrêter le HS. Après, il supprime... :laugh::laugh:;-)
En fait cela va dépendre de beaucoup de choses que je ne vais pas t’énumérer ici car tu ne seras pas plus avancé. Je pense qu'il faut que tu...
Merci André, car ce serait sympa de rendre son sujet à Marba.;-) Rien n'empêche d'ouvrir un sujet sur les chats de Bertrand si vous voulez en...
Bonjour Gigidu13, content de pouvoir te lire à nouveau car cela faisait longtemps que tu n'était pas venu nous voir.;-) Pour cette histoire de...
Là ce ne sont pas des cuts sans effets mais... des effets de cut ! :mdr: Je me sauve...:unsure:
Allez, pour le "fun" concernant le "cut".:laugh: Ça c'est du dérushage. En argentique cela se faisait effectivement au ciseau car on prenait...
Merci Guillaume, je ne connaissais pas ce petit truc là.:good: Il faut dire que je n'en ai pas eu besoin pour le moment mais je retiens le truc....
OK, si tu veux rouvrir plus tard, tu me fais signe.
Bon ben tu nous dit de quoi il faut parler.