Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors on va pouvoir parler de l'étalonnage des encres et des papiers au spectro, de l'épreuvage et, bien entendu, de l'étalonnage de l'écran. Sans...
Mais il n'est pas au musée. Il peut m'arriver de m'en servir car il n'est pas si mauvais. Plus pratique que le Melodium que j'ai aussi remis en...
Je voulais dire que c'était un MS. Ce n'en est pas un ?
Tiens, j'ai changé de département ! :laugh::laugh: Ben dites-donc les gars, si vous tiriez de la photo numérique sur imprimante couleur, je pense...
C'est pas mal du tout. Avec de jolies images. :bravo: J'ai le ECM-929LT sur le même principe MS. Mais il n'est pas directionnel. Celui de svt...
J'ai jeté un coup d’œil à différentes boutiques et on le trouve aux environs de 270 euros. S'il est suffisamment directif pour l'usage de la...
Ça c'est un ...scoop !:laugh::laugh::bravo: Merci à toi et à homero pour m'avoir rafraichi la mémoire sur cette boutique célèbre. ;-)
Tu en as des choses dans ta cave...:laugh::laugh: C'est comme le gros télé pour les prises de vues. Ou alors on s'arrête au micro directionnel....
J'imagine que tu as pu tester tout ça, bien sûr.
La parabole est vraiment la reine du "téléobjectif sonore". Mais ce n'est pas rien à mettre en œuvre. Déjà il faut qu'elle soit de bonne taille...
Ta question n'est pas en rapport avec le sujet qui traite des écrans informatiques en vidéo. Il faudrait que tu ouvres un sujet sur les...
Bonjour, Au-delà d'un certain temps (je ne me souviens plus de la durée), tu ne peux pas modifier ton message. Seul un modérateur pourrait le...
Oui, mais le chat peut transmettre la maladie à l'homme. Et le chien, dans une moindre mesure. Explications ici : Santé animale Peste Mais...
Mais le réservoir de la maladie est bien le rat ainsi que d'autres animaux, d'ailleurs.
Effectivement tu as eu à faire face à tous les trucs casse-pieds que l'on peut rencontrer pour démarrer ce type de projet. Et avec une...
OK, merci pour tes réponses. On va pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Avant de commenter, je tiens à préciser que je ne connais pas cette...
Juste une dernière précision : tu dis qu'elle a été diffusée au congrès des maires. D'accord, mais vu les objectifs, j'imagine qu'elle va être...
Bonjour, Avant de dire quoi que ce soit sur ton film de commande, pourrais-tu nous préciser à quel public il se destine, quels en sont les...
C'est vrai que ce serait intéressant de le savoir. Parce que si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, le vrai rendu 16 mm argentique devrait...
Ah c'est toi qui a répondu en premier ! Terminé les bricolages, tu vas pouvoir tourner en 8K avec tout le matériel et des optiques de rêve. Tu...