Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose, oui. Mais c'est ce que j'ai fais en lui indiquant le correcteur avec ses roues chromatiques. Ce n'est pas très compliqué et...
Bonjour André, Oui, là c'est bien aussi. Mais après il y a plein de façons d'étalonner une image. Je te propose que l'on reste dans le sujet et...
Je ne peux pas trop te dire car je ne suis pas sur mon écran étalonné. Mais c'est bien aussi. Peut-être un peu trop magenta. C'était à faible...
C'est ça que tu veux faire : Avant [ATTACH] Après [ATTACH] Tu vas sur le correcteur de couleur et, à l'aide des roues chromatiques tu...
J'ai tout expliqué lors d'un message précédent. J'abandonne...:sad:
Tu peux utiliser des jpeg. Pour un tirage (surtout chez Leclerc) il n'y aura pas de différence. Par contre tu utilise du jpeg compressé à la...
Oui, comme je le décris plus haut, on part de la photo d'origine après son développement. Le raw photo n'est pas accepté par les logiciels de...
Ben oui, il faut partir des photos d'origine.
Bonjour, Ne cherche pas plus loin, ton redimensionnement n'est pas bon. Déjà, tu laisses tomber la notion de ppp (ou dpi) qui n'a pas lieu...
Mince, doublé par homero pour le mojo.:laugh:
Chic alors, je pourrai le décoder...:mdr: D'ici qu'on poursuive la discussion en télégraphie, il n'y a pas loin !:laugh: Bon, mais dites-moi les...
Là, j'ai rien compris...:laugh::laugh::laugh:;-) Mais ce n'est pas grave, je ne veux pas trop me prendre la tête avec ça. Ce que j'observe : -...
Oui, je suis d'accord avec MyPOV. Une image en UHD (pas en 4K comme il dit et montre) encodée en 420 8 bits reste dans ce mode. On se demande...
En terme de définition d'image, non, c'est mathématiquement impossible. En terme de travail sur l'image le raw est incomparable car tu ne vas pas...
Pour toi (et pour moi aussi) oui. Mais si je veux pouvoir filmer n'importe quand, avec une qualité UHD et avoir l'appareil dans ma poche, là ma...
Mais oui, Bertrand, même moi je ne vais pas tarder à m'y mettre et faire un banc d'essai comme j'ai pu le faire avec les caméscopes. Et le...
Encore un qui casse les prix du métier ! Pour moi, c'est au-delà de dix zéros... :mdr: Et encore, avec retour au sujet, sinon... c'est bien plus...
Normes du DVD Vidéo : Les normes DVD
Oui, c'est ça. Merci, voilà que je perds la mémoire. J'avais lu autrefois qu'un propriétaire de Nagra devait le régler (ou le faire régler) comme...
saint kro, n'y avait-il pas certains réglages à faire sur ce type de machine et suivant la bande utilisée afin d'avoir un enregistrement optimum ?...