Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la video je vais voir ce qu'on va pouvoir faire avec. Mais je ne vais pas revendre ma Z150. Sois patient, tu sauras tout dans quelques temps....
Pour filmer et photographier, oui, pourquoi ? Cet accessoire va me permettre de le mettre sur pied principalement. Mon GS7 vient d'arriver, il...
On va tous acheter des smartphones !!:laugh::laugh: André, cela doit être le concurrent direct de celui qui m'arrive demain, à savoir le Samsung...
OK, merci.;-) Merci Guy et en plus cela va nous rajeunir. Tu te souviens que je t'avais téléphoné en pleine réalisation du test de la HC1 (que...
Là tu m'inquiètes, homero, car je vais sûrement avoir besoin de toi (et d'autres) dans la (ou les) discussion(s) que je vais lancer sur ce sujet....
Il faut que ça soit... très tendu ! :laugh::laugh:
Pour reprendre ce que dit Bertrand, outre le test de l'appareil que je vais recevoir, il va aussi y avoir le test de l'opérateur lui-même. En...
Tu dis ceci : D'accord, comme je le dis plus haut également que le VBR soit plus léger, c'est le but. Mais si tu considères que certaines...
Je ne vois pas pourquoi un débit variable fixé entre 10 et 20 Mbs serait plus qualitatif qu'un débit fixe à 20 Mbs. Il sera plus léger si on...
Oui, j'ai vu cela. Je ne vais pas en parler ici mais je vais prochainement ouvrir une discussion sur ces sujets pour préparer mes tests.;-)
Je viens de voir le test. En basse lumière, ok, c'est flagrant. Pour le reste je trouve que les appareils sont proches eu égard aux deux...
En X264 aussi. Pour les rushes tu vas sur mon test Z150 et tu importes les rushes tests en prenant celui en UHD à 100 Mbs. Tu lis bien le texte...
Heureusement que le GH5 est meilleur, sinon il y aurait un problème. Bon, ben moi j'ai commandé un Galaxy S7 aujourd'hui. Moitié prix sur la...
Oui, enfin il y en a d'autres, encore plus dur...;-) Oui. Nous avions eu une discussion où j'avais des tests (plus durs que les images de...
En principe je l'ai toujours quelque part. Avec notre ami Baloub, nous faisions des essais entre le H264 de Premiere et le X264 qu'il nous avait...
S'il s'agit d'un Revox B77 MKII comme le mien, l'appareil possède un coupe bande de montage incorporé. Peut-être que les autres modèles aussi, je...
Bonjour MyPOV Je viens de supprimer une partie de ton message dans la mesure où l'adresse d'André que tu avais modifiée renvoyait toujours sur le...
Je pensais bien que j'aurais eu toute une collection d'instruments... :laugh: Pensez au boulier pour marquer les heures ! N'empêche que pour...
Déjà il va falloir s'entendre sur le terme "étalonnage". A l'origine il désignait l'action d'harmoniser les plans qui se suivent dans une même...
Moi j'aurais bien proposé un crayon, un papier et une montre. Mais ce n'est plus la mode...:mdr: