Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que je viens de faire dans l'autre discussion.
On en sort même beaucoup. Cette histoire de smartphone n'est plus gérable pour le moment. On répète toujours les mêmes trucs au lieu de traiter...
Voici mon expérience avec les cartes externes. Avec mon Galaxy S7 je suis sous Android 7. Pour y installer et utiliser des applications, comme...
Le vu-mètre de saint kro dépanné par Marina. Voilà qui nous rajeunit. Merci, on va arroser ça...:laugh::laugh:
Il vaut mieux l'utiliser en UHD, quitte à redescendre en HD ensuite. Des plans sur la neige en auto ! Là c'est un test sévère.:laugh: Vu son...
Essaie de le régler en manuel. Ici il fait un temps tellement dégueulasse que je n'ai pratiquement pas filmé à l'extérieur encore. Juste quelques...
André, je te propose que quand on parle des S7 ET S8 on se remette dans le sujet que tu as ouvert. Là ce n'est même pas une question de...
Je ne peux pas te dire s'il est implémenté sur tous les appareils où uniquement sur Samsung. Mais si tu reprends le message que j'ai adressé à...
En tous cas, pour faire une évaluation sérieuse et ne pas raconter d'idioties, c'est infernal. Cet appareil a des réactions surprenantes aux...
Oui, c'est celle-ci qu'il faut prendre. Je les utilise sur ma Z150 en UHD et à 100 Mbs. Je ne prends pas cette marque là mais des Sandisk. Je...
Pas pour l'instant mais il faut que je me mette sérieusement aux tests. Là, j'ai fait connaissance avec la machine. Et je teste la photo aussi. Tu...
Oui, d'accord. Mais il y a pas mal de détails agaçants, voire difficiles à surmonter, dans les données techniques de prises de vues. C'est dommage...
C'est pareil que sur le S7. Tu as deux possibilités : soit , effectivement tu balayes vers la droite pour choisir le mode "pro", soit, quand tu es...
A ma connaissance, pas sur le S7 en tout cas. Le S8 cela doit être pareil. Mais il y a mieux. Il faut aller sur "paramètres" qui va permettre de...
Oui. Tu as : MAP manuelle ou auto. BDB auto ou manuelle en kelvins. Les profils d'image dont deux que tu peux personnaliser. Les autres aussi...
Merci homero. Je suis sous Androïd 7. Je pourrais peut-être tenter Imagemaker si tu penses que c'est bien. J'ai regardé le film de Giroudf sur...
Bonjour, André, je vais répondre rapidement à tes interrogations, mais je ne vais pas rentrer dans certains détails pour le moment car il...
Le problème, c'est que cela ne sert pas à grand chose. Si l'on part du format 24x36, cela va nous faire une image à plus de cinquante et un...
Et dire que je ne peux même pas vous dire de revenir au sujet car on y parle de fusil et... vous risquez encore de vous tirer...
André, nous sommes hors sujet...:mdr: Tu vas voir ça, saint kro va nous virer et il n'aura pas tort ! Envoies-moi un MP et je te répondrai...