Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lol le gaui 550x même avec des moteurs scorpion, ne peut emmporter une telle charge utile peut-être en charge totale, mais en charge utile...
oui c'est hyper bien fait:D reste à savoir si c'est fonctionnel:rolleyes: on a le même fourniseur en mtières premières [IMG] [IMG] [IMG]...
jump up to the redneck's!! lol* c'est pas mal! voir même plutôt bien pour un coups d'essai comme dit plus haut vu le cadre je pense que tu as...
sympa la réalisation:good:, je vois qu'on a le même fournisseur d'aluminium :laugh: tu as eu l'occasion de tourner une petite vidéo? PS: pour un...
au moin t'es au courant;-) faute avouée à demi pardonnée:laugh: le film et vraiment simpliste (trop à mon goût). tu aurais surement pu réaliser...
ah oui effectivement les inversions sont assez fréquentes car sur ce type d'engin il n'ya pas vraiment d'avant et d'arrière bien défini il faut...
salut pour importer/afficher des photos, tu importes tes clichés sur un hébergeur (ex:imageshack) puis dans ton message, tu cliques sur l'icône...
bon ça y'est j'ai reçu la mini caméra ce soir je branche tout :hello: HK s'est enfin décoincé :bravo: je vais pouvoir voler en immersion...
salut, j'aime bien le concept, mais la qualité de la vidéo n'est pas vraiment à la hauteur. c'est dommage!!! le jeu d'acteur est quelques fois...
il me semble que tu devrais faire un site web, et y mettre tes créations et ton contact ce serait plus pro un mail du genre...
[media] :jap:
oh!! ben ça c'est la poisse :sad: t'as pas pris le temps de mettre un coups de multimètre avant la brancher pour voir si elle était pas inversée...
excellent ça :love: j'ai hate de voir le résultat:approb: moi j'attends toujours la caméra miniature de chez HK :col: ils sont vraiment pas...
ce qu'il y'a de bien avec les casques audio c'est que tu peux tester sans risquer de tout cramer 1- tu récupère la fiche moulée 3.5mm avec son...
c'est exactement la réponse que j'ai posté:suspicious: (premier post):hum:
risque d'explosion nucléaire:mdr: de quoi tu parles saint kro ooo on est en train de parler d'un casque audio et de la réparation de ce...
salut cournonsec, j'ai bien peur de ne pas avoir bien compris ta requête. je vais quand même essayer de répondre. tu as donc un câble avec deux...
salut, à la base, pour faire un stopmotion avec des objets (c'est le plus simple) il te faut quand même du 25p 12.5i/s, c'est seulement une...
salut t'as mis longtemps pour la faire??
salut le plus intuitif pour toi sera 3Dsmax (j'ai essayé tout les autres :D ) et tu arriveras plus facilement à un bon résultat avec ce...