Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG]...
salut bienvenu sur le repaire:hello: je pense que tu gagnerais en poids en utilisant un système à poulie plutôt que 2 bras parallèles... deux...
voilà la solution définitive qui me sieds à merveille :love: [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] la version 1.24 du firmware semble convenir à...
salut julobob:hello: il y'a une section logiciel de montage, mais je pense qu'un modérateur replacera ta question dans la bonne section:jap:...
j'ai pas bouffé de clown, je suis clown à mi-temps entre deux clips et trois courts métrages:D je t'ai tout simplement donné la réponse à ta...
postules à toutes les portes, tu verras bien qui te répondra tout simplement :)
dans le genre question jamais posée c'est pas mal ça:D tu vas dans after effect et tu appuies sur "Ctrl+6" c'est le racourcis clavier pour...
salut sur les eos jusqu'au 600D la sortie video composite est en SD y compris sur le hdmi donc aucun interêt de récupérer la video de ce côté là....
PS: pour ceux qui ont suivi ce topic, ce n'est pas pour ce tournage que j'ai eu toute cette préparation ooo ce n'est juste qu'un premier jet...
dernière vidéo dans laquelle j'ai mixé des images de l'hélico en somme premier jet, c'est pas la dernière version, mais j'aime bien le cadrage,...
j'ai pas aimé le style musical (c'est pas de ton ressort ça!!!:rolleyes:) j'ai pas aimé le style imitation dessin animé, car je suis un peu...
PS: pour les temps de vols, tu peux te réferer à ce site gratuit eCalc: xcopterCalc - Multi-Copter eMotor Calculator (c) by Markus Müller il...
il vaut mieu passer sur du multirotor aujourd'hui avec une carte de vol dji naza (auto stable) 200€ttc neuf un chassis octo 70€ttc 8...
en parlant de drone je viens d'opter pour une petite caméra avec une mise au point manuelle et automatique sensible jusqu'à 0.1lux, pas ridicule...
eh oui!!! qu'est-ce que je disais :mdr: par contre pour la translation lente du verrin électrique, celà peut se régler soit par l'augmentation...
pas mal pour un début moi je touche mon rêve du bout des doigts [IMG] allez encore quelques heures de vol :laugh: pour ta vidéo je l'ai...
il me semble qu'un système électrique avec un moteur monté sur vis sans fin serait plus fluide qu'un verrin hydraulique, imprécis et souvent...
prends tges voisins et tourne là vite fait en suisvant le seau de main en main avec 5 personnes bien filmé tu peux en faire 15, simplement en les...
zh zut, c'est ce que je voulais faire plus tard:sad: le monde vu du ciel en vidéo et plus en photo:-)
il faut lire les sujets (tout au moin les survoler) les photos sont disséminées tout au long de mon sujet, avec des vidéos de mon évolution, de...