Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:laugh: désolé pour la discution avec des boitiers photos. si tu as un drone assez robuste (octocopter dodecacopter), tu peux passer sur une sony...
salut, tu serais pas inscrit sur mk-fr? par hasard? un gars a posé la même question que toi avec la même cam:-)
oui ou comment réaliser une prise de voix parfaite avec un micro playskool :D [IMG] l'image pro commence par le matériel:suspicious:
yeeepee voilà un vol ce soir à la tombée de la nuit (et du vent aussi:rolleyes: ) [media] avec un bloc de moon gel sous le chassis, c'est un...
ceci [IMG] c'est impressionnant mais ça coûte trois fois rien (dans les 50€ t'en a une sympa) avec ceci [IMG] accouplé avec celà [IMG]...
avec une radiocommande RC 2.4ghz comme les pitites voitures téléguidées :D
magix audio 15 deluxe et autres versions suppérieures. la vue spectrale permet de sélectionner au coups par coups certaines fréquences à certains...
il y'a des scènes où l'image est très belle et bien travaillée et d'autres ou c'est vraiment brut de décoffrage droit sorti de l'appareil:sad: un...
1- question mal formulée réponse adéquate. 2- tu pourras acheter une arri demain, le talent se trouvera pas dans la boîte et pas dans le mode...
non j'ai pas stabilisé sur ces rushs pas le temps j'ai envoyé tel quel juste un petit ralenti et une couleur préfabriquée histoire de voir ce que...
sinon particule illusion3.0 (si tu aimes pas AE)
°kelvin c'est en anglais °calvin c'est en Français :mdr: #mauvaisefois.com
merci pour cette astuce :good: quand vegas crash, se laisser gentillment pousser la moustache (surtout si on a pas sauvegardé le taf):mdr:
c'est bien, juste la couleur qui me dérange. trop dans les tons rouges. essai de descendre dans les °calvin, genre à 3700 pour estomper un peu...
tournage impec bientôt le clip complet, je suis content pas d'incident pas de prise de tête, juste beaucoups de vent et de pluie, mais on a quand...
do it your self:good:
voilà j'ai quasiment élimé toutes les vibrations [media] :hello: demain si tout va bien (météo) c'est tournage final :love: celui pour...
j'ai fait chuter un 550Ddepuis 7m de haut avec un fisheyes, les deux fonctionnent toujours :weird: les 550D sont vraiment robustes (fin du HS):hello:
Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire il va venir de lui même:D en haut tu as en orange et en gros "rechercher" soit tu regardes les...
va à 90 000€ :D