Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est une transition avec un effet glitter sur la luminance:D facile à faire avec vegas, même si ça casse pas des briques ;)
aïe... aïe....aïe!!:o tu as sans doute pas assez de plans pour pouvoir donner plus de vie à ton... montage. mais il vaut parfoie mieux...
t'es pas obligé de le poster deux fois:hum: d'autant plus, que une fois, c'est déjà discutable:laugh: musique catastrophique (les goûts et les...
excellent! je l'avais pas vu celui là. c'est très bon... j'adore le concept le jeu des comédiens reste hyper crédible, ça se regarde jusqu'à la...
attends, Tenko, ils se sont pas encore auto-recommandé les messages :mdr: en tout cas ça ne l'aidera pas de le laisser dans sa ..... euh...
oui c'est assez sympa, quoi que je n'aime pas trop l'effet fisheyes sur un hélico sauf dans certaines circonstances.... bien que ce dernier...
le procédé est assez courant dans le monde du cinéma, et pour que la maquette soit le plus crédible possible il faut qu'elle soit en 1/10ème min...
que dire de plus :good: [media]
[media] j'ai tenté ici sur mon terrain habituel de me poursuivre avec mon propre drone et donc de marcher grace au retour video dans les...
salut à tous. au fil des posts et des questions redondantes, je trouve que ce forum s'éssouffle et se meurt à petit feu. un post similaire avait...
c'est très bon! bien tourné, juste un poil court.... fais un moyen métrage le prochain coups:good::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: ps: y'a...
pas mal pour un premier montage:D il y' pas mal de defauts, mais ça se laisse regarder:laugh: c'est du gratuit?
ben je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais les mini caméras n'ont jamais eu un piqué de la mort qui tue. même la gopro. on ne fera jamais...
exactement jean-hyves :jap: j'ai failli en faire les frais à plusieurs reprises, aprends d'abord à piloter un picooz ou autre bi rotor, puis...
salut, suis ce fil de discussion http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/240348-construire-un-helico-rc-quad.html :jap:
vegas n'est pas pire qu'un autre logiciel de montage, je pense même le contraire pour en avoir testé quelques uns. si vous n'êtes pas satisfait...
pas mieu en réponse:jap: la différence entre 3Ds max et blender, c'est "l'intuition". blender est beaucoups moin intuitif que 3Dsmax. si tu as...
j'ai mis en rouge là pour que tout le monde voit bien:mdr: le clip* j'ai pas fini de le tourner encore quelques scènes à tourner avec les...
j'ai pas facturé la prestation hélico car trop hasardeuse.... pas pro dutout:o même si je l'aime bien:love: [media] je la referais surement...
salut, utilise la déformation de texte et les images clé:good: