Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci:-) en fait que ce soit en noir et blanc ou en couleur, si tu gères pas bien ton éclairage le clip sera foiré (en tout cas l'image) donc...
j'ai ML mais sur le 550D, et je vais surement investir dans un autre 550D car je le trouve complet et surtout je voudrais faire voler le premier...
ah les métaleux ça joue les durs avec des piercing et tatouages, mais premier coups de tonnerre, y'a plus personne :mdr: [IMG]
il y'a une solution très simple la nacelle élévatrice par contre on ne pourras pas l'utiuliser 1 million de fois. c'est encore ce qu'il y'a de...
j'aime bien l'idée de départ, mais ça manque cruellement de plans différents. dommage parce que la musique est bonne, c'est bien fait assez...
merci matthieu fdp:hello: eux aussi, ils préfèrent la version noir & blanc. en même temps on était parti sur cette idée à la base. un clip noir...
merci lex, je viens d'envoyer les versions aux chanteurs, ils ont littéralement sauté au plafond. ils sont ravi ils pensent même que c'est le...
un super film où il ne se passe................rien techniquement c'est très bien réalisé, rien à dire. artistiquement, c'est typiquement...
salut à tous, tout est dans le titre. nouveau clip de la méthode (fidèles clients) en SD car version de travail, c'est donc un inédit que...
concrêtement il apporte rien de frais ce firmware :suspicious: canon a encore sorti une quenelle 450 à turbo ponpon pour faire le buzz:mdr: mais...
oulà non, stabilise ton rush en accentuant la détection des mouvements rapides de caméra. 50i ou 25p n'y changent rien du tout à part si tu as...
salut, t'as une caméra? un ami qui peut te filmer? un ordi avec au moin window movie maker? un script ou un mini sénario? ou encore une micro mise...
il aurait pu te mettre une petite recommandation pour ta peine :mdr:
si c'est pour de la video, aucun interêt de mettre 6000€ dans appareil photo pour le même prix je préfèrerai investir dans la black magic
faute avouée.....:D tu copie/colle simplement l'adresse URL de la page youtube de ta video genre youtube.com/watch?v=AbKf56wtqoQ :cool:...
Bolik : "Birmingham Libraries Blues" [New music video] Lego brickfilm in stop motion - YouTube :hello: il me semble que c'est ça c'est assez...
je récapépète depuis le bégu! le "FLV" est un format* au même titre que le AVI non compressé, ou le mov... ensuite il y'a le codec qui diffère...
:mdr::bravo: alors celle là:good: c'est la même chose que: _" ils ont envoyé une fusée sur la lune, je voudrais faire pareil, j'ai une bouteille...
salut, déjà il y'a un soucis dans ton énoncé. le swf, c'est l'objet qui permet de lire la vidéo. les video flash sont en flv ce qui implique...
si tu as acheté after effect juste pour faire ça inutile de dire que tu t'es fait avoir:mdr: on peut même le faire avec window movie maker:mdr:...