Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] ou encore tu peux demander à tes potes de bloquer pendant que tu filme et recréer l'ambiance en post prod [media]
tu peux louer des caméras ou te faire prêter des APNs par tes amis. quand t'as pas de sous t'as des idées non?:laugh: [IMG]
[media] voilà;-)
tournage 4h montage 4h le lendemain c'était prêt première version était la bonne pour le groupe et pour moi :love:
investi dans ton reflex t'as une bonne machine:good: avec 450€ t'auras une caméra de m****:laugh:
laisse pas tomber c'est gérable avec 3 caméras (plus serait mieu) 1- positionne 3 caméras (ou apn avec télécommande, même modèles mêmes...
mdr dans le genre tu stress pour rien toi:mdr: n'appuie pas plusieurs fois sur les touches de ton clavier, l'ordi prends en compte la...
c'est un tracking video que tu peux même faire à la main:good:
c'est donc bien un bug de vegas :suspicious:
emballe tes DD dans du papier bulle :mdr:
je le trouve sympa ton petit film, quelques plans hazardeux, et des pertes de point par moment, mais à main levée, c'est presque obligatoire....
tu peux te préparer un bon thermos de café:good: ou alors ne faire ce changement uniquement sur les rushs concernés le long de ton montage:good:...
salut, je vois plutôt ça comme ça. tu auras plus de force avec ton verrin → donne moi un baton assez long et je soulèverai le monde [IMG] :hello:
il est toujours possible de recoder les fichiers video dans un autre format plus simple et plus digeste pour les hébergeurs le wmv 10Mbit/s :good:...
exact :laugh: comme ça :D [IMG] pour ce qui esrt de ton problème, tu as surement laissé le "rééchantillonage intelligent*sur tes rushs il...
[media]
qu'il est moqueur:mdr: exact, la persistence rétinienne est d'environ 12.5i/s à 25i/s l'illusion est déjà parfaite. aucun moyen de faire la...
[IMG] ça ressemble à un bug vegas, pas encore vu ça, mais il vaut mieu relancer le programme (si ce n'est pas déjà fait)
merci du compliment :-) en fait pour qu'un noir et blanc soit beau il faut que les couleurs réelles le soient aussi;-) le monochrome n'est pas un...
gamins va![IMG]