Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de soucis, on est là pour s'entre aider :hello:
salut et bienvenu, essai le tracking ;-)
roOoh ça va faut pas prendre la mouche comme ça! si on peut même plus rigoler là:suspicious: la solution à ton soucis tiens simplement dans la...
en fait ils voulaient que ça fasse 8mm quasiment je voulais pas trop le typer années 70, mais ils auraient encore plus kiffé. c'est une...
[media] le titre parle de lui même... pas de matos en plus que l'habituel eos 550D 18-55efs 50mmf1.8 enjoy :hello:
une illuminée loOol :mdr: ahh! les joies d'internet:laugh:
50p concerne bien entendu la caméra, pour ce qui est de la chronologie, c'est cool mais parfois il vaut mieux tricher un peu (même tout le temps,...
tout à fait d'accord avec cournonsec :good:
:mdr: t'as essayé de cliquer plusieurs fois pour t'en dépétrer de ton chewim gum? :laugh: pour déplacer un groupe de fichier sur la TL le...
salut, ce topic est totalement passé à la trappe :o en fait il faut que tu recadre tes photos avec vegas, puis il faut les centrer de manière à...
c'est assez bon, t'as un sacré niveau en parkour, par contre en vidéo :D on peut pas être bon partout:-) en revanche c'est pas désagréable à...
HS: note que pour un documentaire, selon les pays où tu vas, c'est mieu vu de se trimbaler avec un appareil photo qu'avec un camescope ou une...
peut-être n'ai-je pas mentionné que j'ai un SSD 32Go pour les programmes + OS et un DD 1To pour disque de travail :D ça doit surement aider la...
124Go, c'est largement suffisant, le minimum syndical pour XP ou W7 c'est 3Go libre sur le disque dur principal (OS) j'en ai 6Go :o et ça...
il y'a une autre option pour démultiplier ton verrin, mais ce serait une usine à gaz. par contre j'ai beau regarder ta structure, c'est beaucoups...
un stabilisateur genre merlin ou sturdyshot:!!!:
non pas en cause j'ai une config plus pourrave que la tienne et de loin, j'ai un core 2 duo sous XP :mdr: et ça fonctionne très bien sur des...
les deux options sont jouable, mais il faut maitriser beaucoups after effect et mocha + 3dsmax. soit maitriser beaucoups (et là ça requiert du...
encore un autre time frigidaire [media] comme quoi même les petits budgets peuvent se payer un 1M$ effect :D et déjà un plus sympa [media]
autre option avec une seule caméra :D [media]