Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est possible, soit avec l'incrustation en chrominance, soit avec la rotoscopie :D
il faut reprendre les scènes de comédie et surtout gonfler en plans d'insert. la goulue n'est pas crédible. une vraie anorexique ou boulimique...
[media] mondial foot volley cup 7ème edition à Marseille plage enjoy:hello:
si tu souhaites utiliser des fichiers natifs AVCHD c'est plus pratique si tu as quicktime, ainsi que si tu souhaite faire du matte painting et du...
euh! je vois juste un léger soucis (sans grande importance) mais il me semble que les hub ont un sens en général plusieurs ports USB femelle et un...
si tu les met toutes dans la même piste, tu auras surement plus de chances avec le recadrage général de piste :good: après tout dépend de ce que...
xhonnor, un simple plan de catapulte aurait suffit à étayer ton propos:good: [IMG] [IMG] [IMG] Amazon.com: The Art of the Catapult: Build...
tu devrais poster ça dans les anonces à vendre (à ce prix là j'en connais pas mal qui louent :D )
quel tact!?!:weird:
tu peux utiliser un ssd de 32Go (80€ environ) pour les programmes et un DD classique pour le stockage de données:good: au moin tu auras quand même...
il y'a une solution simple, et qui a fait ses preuves pour les config récalcitrantes. tu peux faire une prérendu sur vegas de ton montage. ce...
le wmv est pas trop mal comme format d'export wmv 5mbit/s :good:
dans la rubrique fait maison, y'aura surement un tuto pour en fabriquer une:bravo:
c'est exact pas mieu que cournonsec :bravo: sauf que moi je vends mes films :D
en même temps, victoria, si tu te sert pas des émoticones, on ne peut pas facilement définir si tu rigoles ou si tu ri jaune:o faire passer ses...
il te reste une solution simple à ton problème, prends ton PC, va devant chez microsoft, muni toi de ceci [IMG] et renvoies lui sa machine à...
[media] voilà... en ce qui concerne les films bio, j'ai pas plus de sous que toi :mdr: j'ai à peine la chance de pouvoir vendre mes films...
effectivement, ;-) je vais poster une version bricolée en deux minute en post prod youtube est long :suspicious: je poste ça d'ici 10min
je dirais réaliste, si on pouvait se passer de caméra à 100 000€ je pense qu'on y aurait coupé depuis un bout de temps... mais c'est un autre...
je pense que c'est quand même plus simple de le réaliser en post prod on perds beaucoup en piqué là :suspicious: même trop à mon goût