Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la deuxième vidéo, c'est ça que je veux faire:love: quand j'en arriverai là j'aurais tout gagné:good: je crois que je vais passer au naza, il...
ben oui reboot, je te l'avais dit, une carte autostable c'est ce qu'il y' a de mieux :laugh:
j'ai pris un mini hélico pour l'entrainement en interieur et pour apprendre à mon gamin à piloter (à la base c'est pour lui :laugh: ) mais ce truc...
en tout cas c'est un sacré projet que tu entames là :bravo: je salut la bravoure. et j'attends le dénouement avec tout autant de hâte ;-) le...
eh ben c'est une vraie usine à gaz ta machineooo
effectivement les clichés du BTP sont tous là:laugh: mais en même temps ces clichés sont encore une triste réalité de notre société actuelle, et...
salut keva91, ce que veux dire cournonsec, c'est que tu as beaucoups de lacunes sur les mouvements de caméra et sur les réglages de cette...