Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Mais de cette promotion de la créativité", tu rigoles la j'espere... A part sa coupe de cheveux, je vois pas ou est la creativite. pompage total...
hahaha... "just assume...." "vous avez besoin de..." camera 4k 10 bits... la gimbal qui va avec... un sony A7SIIIs ou un Canon R5 un drone et va...
parce que tout l'interet du RAW, c'est que c'est... du Raw. Si tu figes l'image dans un developpement quelconque, tu ne peux plus revenir en...
ce depend d'un tas de chose, du contenu de l'image , de l'effet voulu, de ton programme, de tes competences. etant donne qu'une image c'est plat,...
Ne pas faire du plan fixe pose plusieurs problemes 1) il faut un cameraman (voir 2) 2) en ping pong , je vois pas trop ce que tu veux suivre, ca...
elle est tres "Bof" cette config, tres tres moyenne (pour un "gamer") le i5 , bof, si on cherche la performance c'est un i7, si c'est pour le prix...
si l'appareil tombe vers l'avant, soit il faut le reculer (si c'est possible), soit utiliser une astuce. la premiere peut etre de mettre une...
il suffit de lire le manuel et de faire comme decrit. evidemment ca prend du temps, a eviter dans un magasin. il arrive aussi qu'il faille...
non tu regles pas tous les 10 degres, tu fais le centre, et un extreme (gauche ou droite , ca devrait suffire. quand c'est bon, tu fais ton pano...
ca depend de la camera (le poid) , mais on peut pas dire que les prix soient eleves. tu trouves des gimbals chinoises a 300 euros. C'est sure...
tu prends une image de la fin de chaque plan comme depart du plan suivant. parfois le plan est tourne a l'envers pour etre raccord. des fois il...
"Tu modifie le réglage de ton bol tout en faisant ton pano ?" si ton reglage est bon tu modifies rien du tout, sinon, oui tu fais ton reglage au...
ca arrive quand le plan de ta tete n'est pas parallele au plan de l'horizon, c'est pourquoi on a des trepied avec des bols on on fait...
defusionne les elements fusionnes ? "J'ai donc essayé de relier ce média à une doublure sur mon disque" tu l'as eu comment cette doublure ? Tu as...
en general un horizon genre avion est plus simple [ATTACH] sur une camera ca donne ca (nikon D7500) [ATTACH] (canon D70) [IMG] (sony RX100)...
c'est de toute facon pas possible, le flange distance de canon (44mm) etant plus grand que celui de sony (18mm). Ce serait etonnant d'avoir...
perso je laisse pas une gopro a 500 euros accrochee a mon par-choc sur une voiture garee en ville (qui plus est a Paris), elle fera pas dix...
bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la fait...
ca va dependre ausis si tu fais du rally a fond sur chemin de campagne ou de la route pepere. pour la 360, idealement tu fixes une perche sur le...
c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca sert pas a...