Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu as une bonne connexion, tu peux streamer ce que tu veux depuis chez toi. un raspberry pi 4 a 80 euros peux le faire, ou un NAS (genre synology).
j'aurais plus tendance a vouloir hacker le nombre de sessions d'encodeurs/decodeurs h.264, ce qui permet probablement d'augmenter le traitement...
entre 8700 et 10400, ca fait que 25% de difference, quand tu penses qu'une carte haute de gamme il y a pas si longtemps en faisait peniblement...
une 3080 fera probablement aussi bien pour moins cher , la seule grosse difference entre les deux etant la quantite de VRAM disponible. C'est sure...
non ca s'adressait a AQW333 en rapport a une autre video postee sur un autre fil. ta video est bien foutue, mais en rapport avec le clip ou un...
c'est la batterie qui va en court-circuit. avec de la chance elle defunte juste gracieusement, avec pas de bol, elle prend feu et explose. Je te...
ca demontre que ton alimentation 220V est defectueuse...
non, il est probable que la charge de maintient est juste une charge partielle. Ces batteries n'aiment pas etre chargee a bloc et stockees...
pas mal d'infos ici Z CAM E2 Series not just cinema cameras, ideal for streaming! (prophotoblog.ca) [MEDIA] perso, je trouve quand meme cher de...
je pensais aussi , mais je pense qu'il s'est rendu compte que les pigments ne faisaient pas une decoupe nette (ils se melangent sur les bord )...
He, c'est comme S. Couchoud hein ?
mais non, dans la pub ils disent que tu peux tourner comme un pro avec ton iphone. 1200 balles, yaka se precipiter au magasin, le reste c'est du...
il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal. sinon, il y...
la qualite de quoi ? la resolutions des images, le pilotage de drone ? le cote marketing m'a tu vu ? c'est ca le probleme, ca ressemble a une pub...
oui mais star wars c'etait il y a 45 ans. et il y avait une histoire. bref , tu vas a la fnac, t'achetes un drone et des images comme ca t'en fais...
je preferre nettement celui-la Imagine Dragons - Follow You (Official Music Video) - YouTube
il faut demarrer en mode sans echec. pour windows 10 , il suffit d'interrompre 3x le demarrage de win10 pour avoir l'ecran des options de demarrage.
il a raison, l'immobilier ca prend de la valeur, et 5 ans plus tard , tu peux toujours hypothequer l'immobilier pour emprunter de l'argent.
je doute que cette video soit faite avec After effect, il y a beaucoup de rotoscoping la dedans. probablement juste du image par image avec un...
le principe de ce genre de video c'est d'avoir plusieures couches (le fond, le sujet, l'avant plan) et de passer d'une couche a l'autre en...