Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mouai , les couleur c'est pas toujours fiable. j'ai plein de docking DELL avec des port usb3 noir et meme des ports USB rouges.
Ah ben c'est sure que du 50fps sur de l'eclairage a 60Hz , ca va pas le faire. en plus en 1/1200. faudrait revoir quelques bases de photos la....
tu crops une fenetre 4/5 sur ta video 16/9. Evidemment faudra fair l'impasse sur une (grosse) partie de l'image [IMG]
le probleme c'est pas que le resultat te convienne, c'est qu'il soit correct. le gamma 2.2 est plus pres du sRGB que le 2.4 (la plupart des ordis...
en general, les equipements de lumiere destines a la video sont des equipements a haute frequence (400Hz et plus) . si tu utilises des fluo...
le probleme c'est qu'un cloud prive n'est en general pas fait pour du streaming. on t'offre l'espace de stockage, pas la bande passante. et aussi...
tu peux passer par photos, mais en principe tu as deja un icone pour "editeur video" dans le menu de windows 10
ce serait plus simple de faire l'upgrade a win10 et utiliser la meme version sur les deux PC. Parce que de toute facon si le projet a deja ete...
c'est vrai que c'est etrange, ces 0.00943 de difference. faudrait utiliser handbrake pour reconvertir ca en 30i/s fixe.
ca ressemble a de la video non compressee en 30i/s les deux videos semblent identiques. je vois pas ou est ton probleme. que dit virtualdub quand...
venant d'un smartphone ca ne pourrait etre que du H.264, mais virtualdub ne peut pas lire ce format sans modification, c'est donc effectivemnet...
il faut soit reduire le framerate d'une video, soit augmenter celui de l'autre. ca va dependre surtout des chiffres que tu as. par exemple une...
oui mais un camescope, c'est pas avec l'objectif, qu'il enregistre le son, mais avec un micro. alors tu as un micro 5.1 sur ton camescope et tu...
faut dire qu'a une epoque ou n'importe quel camescope bas de gamme enregistre en 5.1, un micro stereo, ca fait un peu ringard. je suis en train de...
certains telephones peuvent sortir en HDMI par le port USB, pour le S20 , je sais pas. sinon faut voir l'entree video du lecteur (sur que c'est...
tout depend pourquoi tu veux le faire a la prise de vue . (projection directe ?) si tu passes par un ordi (camescope-->carte acquisition-->ordi)...
mais bon, dans la 1iere video que tu nous montres, ca saccade pas mal, on dirait du stop motion. il doit y avoir un traitement de l'image...
"mon cloud " ca ca veut rien dire. tout va dependre de la vitesse de connexion. sur un serveur commercial, en general la vitesse est assez bonne,...
comme on sait pas ce que tu veux faire, le mieux serait de poster une image .... ce ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas. ghosting effect –...
ca s'appelle du "frame accumulation". on laisse le shutter ouvert sur plusieures images et on ne refraichit pas le capteur. ca a peu d'interet,...