Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des fois j'ai des problemes a synchroniser des appareils, alors je vais dans un endroit ou il y a pas 25 wifi et 300 bluetooth actifs (au fond de...
tu peux coller du plastique transparent sur l'ecran en faire le cadre que tu veux au feutre. on doit meme trouver des templates a imprimer....
vous oubliez les galettes de pont-aven Qualité, solidité, imperméabilité des produits de la maison godinot....
"Heureusement que Serrault était là aussi pour nous faire rire et supporter notre quotidien..." bon, il parait que c'etait pas un cadeau sur un...
oui c'est possible que la camera soit concue comme ca. C'est pas un probleme (enfin si , pour toi) mais pour une camera de ce prix, on peut pas...
en principe les mpo sont des images, pas des videos. tu as une camera qui produit des videos en mpo ? ca sort de quelle camera ?
faut juste savoir avec quel gamma tu travailles sur ton ecran, comme ca tu etalonnes dans les memes conditions. si c'est pour du cine, tu eteins...
je vois pas du tout de qulle "licence" tu parles, windows 10 ne stock pas sa licence dans un fichier mais dans la registry (plus particulierement...
"On ne parle pas du même niveau de sécurité. Tu as des fichiers ou ressources ou répertoires cachés seulement accessibles que par "Systeme". Même...
je crois qu'il y avait un petit adapteur USB-C (quasi introuvable et for cher) qui permettait une entree micro. Un temps il avait quasimment...
"Ça permet de bypasser pratiquement tous les controles et sécurités que windows impose" si tu laisses la securite de windows par defaut qui n'est...
les aventure du cher hubert bonisseur de la bath avaient souvent aussi un titre amusant, mais on les devait a sa femme, lui il etait plus classique.
ca depend aussi comment tu veux que ca se fasse, de maniere transparente ou avec intervention de ta part. tu peux par exemple cloner regulierement...
en plus blier il ressemble etrangement a mon pere.
"Pourquoi ne pas afficher aussi ce que l'on souhaite aussi? (Ok c'est warm)" malheureusement ce genre de reponse montre que tu n'a rien compris...
c'est sure qu'ils utilisent un peu de datamoshing pour faire une partie des effets. La premiere video que tu cites me semble un peu trop clean...
si c'est pour monter un programme fait pour windows, dans une emulation windows (donc il faut installer un windows), autant le faire tourner en...
non ca n'a rien a voir. la on melange plusieures couches de video pour faire un effet. le datamoshing traite en general une video et la montre...
donc en theorie, c'est de l'usb2, pas fameux, mais suffisant pour du DV. Le SSD c'est bien, mais c'est cher, surtout en grosses capacites....
moi aussi. en theorie rouge c'est usb 3.2 (qui ne devrait etre qu'en USB-C, mais bon.... bleu pour l'usb 3 (mais bleu clair pour le 3.1) et noir...