Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas sure qu'il y ait des lentilles dans les sondes, on veut justement capter une large surface de l'ecran. un diffuseur serait meme un plus....
verre organique, c'est le terme pour nommer du plastique genre polycarbonate ou (et surtout) acrylique ( plexiglass). par definition , le verre ne...
bon, pour De Funes, c'etait un tout grand, mais il s'est quand meme egare sur certains films. Autant il est au top dans "la belle americaine" que...
hehe, appeller MOIN un produit, alors que la mode ce serait plutot PLUS, c'est ose.
une sonde est une sonde, il y a pas de raison de penser que l'age y change quelque chose. Par contre le software derriere tient compte surement...
je crois que le nanar a plusieures origines qui permettent de filtrer la categorie. par exemple , le film "fais gaffe a la gaffe" cite plus haut...
de toute facon , le peaking ne te donne pas forcement la nettete, mais plutot la zone la plus nette de l'image (histoire de verifier si c'est bien...
c'est probablement un reset de l'autofocus qui ayant cherche un point qui n'est pas venu, repart en butee et revient a la derniere position...
vous confondez infini et hyperfocale probablement. a l'infini rien ne dit que les choses visibles dans votre viseur doivent etres nettes, vu que...
ca c'est bientot fini, j'ai ai parle ailleurs sur le repaire. il n'y a guere plus que les reveurs et les naifs qui minent avec des cartes videos....
en SSd le 2 Tera reste abordable, apres ca devient effectivement prohibitif. je viens d'accheter deux SSD 4 tera pour monter dans un synology...
oui mais en tant qu'amateur, tu preferes peut-etre te deplacer avec un simple sac a dos plutot qu'un camion. Ca en general c'est mon 3iem critere,...
perso quand j'ai achete mes objectifs, un des criteres important etaient qu'ils aient tous une ouverture constante (2.8) et un diametre de filtre...
justement quand la demande est grande et l'offre petite, les prix s'envolent. aucun interet a ce que ca change. Toyota a annonce une baise de 40%...
il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k c'est...
ca c'est pas difficile a predire. l'amerique , pays de surconsommation ou tout fou le camp (secheresse en Californie et ailleurs, feux de forets...
je sais pas si premiere prend les gifs ou les png animes. Il me semble que oui. sinon suffit de le transformer en mp4 (sur le site ezgif.com par...
concernant "AF à détection de contraste plus lent que l'autre à détection de phase", si on sait comment ca marche, c'est assez clair. la detection...
heuuu un aspect pocket.. faut des grandes poches, surtout avec le grip. [IMG]
merguez vegetariennes sans lactose pour tout le monde.