Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout le probleme est de savoir comment tu va calibrer ton ecran. Si c'est avec une sonde, elles sont generalement prevues pour utiliser les...
deja il faut la version payante de Resolve (studio) , la version gratuite ayant des limitations sur ce point. Ensuite l'avantage d'utiliser une...
perso, je m'en fiche tant qu'il est bon. J'ai donc fait pas mal d'effort pour trouver des solutions qui marchent, et je m'y tiens. A part...
il est marrant lui. "Autres aspects avec le couple Streamdeck XL + SideShowFX" 250 euros le streamdeck XL, 35$ les icones SideShowFX, ca fait...
faut bien comprendre que quand tu fait partie d'un groupe (ceux du cinema par exemple), tu te dois de faire ce que le groupe demande (leur donner...
evidemment que ca marche, il aurait eu le meme resultat avec une DJI Pocket ou un smartphone sur une Osmo a 120 euros. Le probleme etant que tu...
non, si elle est morte, seul le changement du circuit qui fait l'interface firewire peut resoudre le probleme.
non justement c'est l'erreur a ne pas faire. le balancier de doit pas se transformer en un pendule de foucault. le principe du balancier repose...
les prises firewire sont connues pour defunter quand on les branche et debranche a chaud (pc et camera en marche). c'est probablement ce qui est...
ca s'apelle un gimbal (balancier en francais). Le seul inconvenient de la chose c'est que ca ne marche que quand le systeme est a l'arret. en...
dans une serie , tu as des plans pour faire "actions" , donner un style a la serie, c'est difficilement discutable de dire si c'est "utile" ou...
"...pour mettre en valeur le site" , c'est donc que ca sert a quelque chose. surtout que si il s'agit de montrer un site, une bonne vue apportera...
c'est vrai qu'en suisse , l'argent est encore une chose courante, alors qu'en France on prefere nettement la carte bleue et les cheques (en bois...
la preuve qu'avec une bonne source, meme le 720p c'est deja tres bien.
"que telle touche permet de faire la balance des blancs, je ne trouve pas de tuto qui dit comment le faire" En general, la, il suffit...
c'est pas forcement le cash, mais par exemple, ils evitent les moyens de paiements ou tu peux "oublier" une facture a 30 jours, ou sur bulletin...
marquage ou pas , si le bon a tirer est accepte, toute remarque ulterieure sur le produit est a la charge du client, sinon ca sert a rien de...
tu as des colliers qui permettent de fixer divers trucs, mais pas sure que ce soit le meilleur endroit pour fixer un truc aussi grand qu'un ecran,...
si tu connais le decalage final, tu sais de combien de % il faut ralentir pour tomber pile. si 45min (ou 2700 secondes) =100% donc 5 secondes=...