Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est simple (mais pas facile vu la rarete de la prise) , il faut trouver une prise femelle de ce format et injecter le 12V sur les deux pins du...
d'un autre cote une camera a tube qui a deja pres de 40 ans (premiere date de fabrication 1982) , c'est probablement pas byzance non plus cote...
sur ebay ou aliexpress tu trouves des enregistreur video en composite (ce que sort ta camera) pour moins de 50 euros. je dois encore en avoir un...
la prise video 10 poles est standard. A mon souvenir les deux pins au centre font l'alimentation. [IMG] J'en ai eu un et j'avais construit un...
soit tu le fais avec son (c'est plus facile) soit tu utilises des truc comme replier (raccourcir la piste jusqu'au point voulu, puis aligner...
disons que projeter sur une surface plane comme un cube , c'est pas trop difficile, avec une cylindre on reflechi deja plus, meme si dans la vie...
je crois qu'il y a deux ecoles. le premier est celui de capturer un son avec une bonne fidelite. le deuxieme est de creer un son qui colle avec...
en fait passer du temps a numeriser ce genre de chose t'en fait gagner la plupart du temps.. tu prend un stylo et un papier et au lieu de capturer...
tu perdrais moins de temps a les aligner a la main, en general c'est jours ce que je fais.
tu peux faire des exercices marrants avec un simple cylindre gris (2m de haut, 60cm de diam). tu leur demande de le transformer en colonne grecque...
tu peux aussi utiliser ton smartphone pour capturer le parcours avec le GPS et le rejouer dans google map ou earth ou avec une autre application....
"Pour Peter Baxandall, j'avais mis le lien, donc post 22 inutile !" NonTudjuuu ,Mais que fait la police !? Bon, je le referais plus , promis jure....
peut-etre qu'il ne prend pas seulement ta selection mais toute la timeline. essaie sur une nouvelle timeline.
pour faire ca , des simples grilles devraient suffir, le but etant des les afficher pour voir si et comment elles sont deformees. parce qu'en...
https://letmegooglethat.com/?q=transition+for+premiere+pro
probablement une incompatibilite. Perso j'ai toujours Catalyst Browser installe dans ma machine mais c'est rarissime que je l'utilise. Avant...
ca vient du nom de son createur Peter Baxandall. [IMG] c'est juste un filtre qui a la particularite d'avoir une courbe de descente (Q) tres...
pour le HDR ca va surtout dependre de quel HDR on parle, il faut deja que l'OS le supporte (win10 pas de probleme bien que le HDR ne soit pas...
bon, la c'etait une exception, parce qu'en general je fais pas ce genre de chose. A l'origine le gars voulait filmer dans la petite piece ou se...
oui par exemple dans le mariage filme la semaine derniere, a la sortie de la mairie il y avait une accordeoniste qui jouait. du coup j'ai fait 2...