Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le resultat se fait en pourcentage d'un standard (sRGB, rec.709, DCI P3 etc...) . sachant qu'un standard englobe en general plusieurs autres,...
tu trouves des tutos sur les fuchiers de previsualisation. Ce qu'il faut savoir c'est les couleurs sur le timeline qui representent l'etat du...
pour faire du WEB RTC (qui a la propriete d'avoir une tres faible latence et l'avantage de marcher facilement depuis un simple butineur sans...
premiere n'utilise la previsualisation que si tu exportes dans la resolution correspondante. Ca va evidemment plus vite puisque c'est deja...
perso j'ai un sony rx100 premiere generation et j'ai le meme probleme. en plus l'alimentation par la prise usb ne fonctionne qu'avec le transfo...
c'est rarement du C, a cette epoque c'etait souvent proprietaire ou plus gros comme une monture BNCR ou B4.
c'est des objectifs qui valaient un saladier, mais comme c'est de montures qui se font plus, sauf un super bricoleur pourrait en avoir l'usage....
non, les differentes versions de skype marchent tres bien ensemble, mais tu dois avoir la skype pro pour pouvoir activer l'option NDI sur le PC,...
en general si tu as une solution software (comme OBS ou VMIX) , les possibilites sont infinies, mais ca demande toujours un minimum de matos pour...
moi, en general danc ce cas, je "pousse" le debut de la video jusqu'a une image facilement identifiable (un pied qui se pose par terre par...
pas grand chose si tu filmes pepere, plans fixes, des sujet qui bougent peu ou pas. apres si tu filmes des truc d'action qui bougent vite (sport)...
Le principal probleme que tu evoque ici, c'est que tu vises des candidats sans savoir ce qu'ils peuvent apporter comme ressources (PC ? Mac ?...
c'est pas parce que c'est marque 4K sur la camera que tu es oblige de l'utiliser en 4k. En general ces camescopes offrent une excellent image en...
le risque quand tu te lances dans ce genre de projet, c;est que tu passes au final plus de temps a creer/bricoler l'outil qu'a l'utiliser. Perso...
non le CCD a disparu (il avait l'avantage d'offrir le global shutter) mais certaine cameras CMOs haut de gamme offrent le global shutter...
oui celle-la [ATTACH] Mais c'est quand meme une camera full-hd , donc 16x la resolution de ta JVC et au-dela de ca, une qualite d'image...
oui mais c'est incomparablement meilleurs que du VHS premiere generation sur une camera antique. la camera utilisee pour le film est une camera...
regarde quand meme combien consomme la camera (ca doit etre indique sur l'etiquette, a cette epoque en Watt, ca t'aidera a choisir la bonne...
a ca c'est sure qu'un tube saticon, ca te mets la vie en rose.
ou d'utiliser des pin precablee de connecteur que tu vas enfiler sur celles de la prise. tu bloques ensuite avec un pistolet a colle (pas dans la...