Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
concernant la longue focale et le tele, je suis pas sure qu'il y ait une difference. Effectivement avec un objectif tele moderne, on replie la...
je trouve que la video a quand meme bien evolue. A l'epoque du VHs et du Hi8 (et meme du DV) on ne discutait pas autant technique image. C'est...
en fait ca depend surtout de la stabilisation. les dernieres gopro ont une bonne stabilisation ce qui fait que malgre le prix , ca vaut la peine...
manifestement un probleme avec l'alimentation electrique. comme cet engin utilise une prise USB-C, en 5V, il faut un chargeur usb-c qui fait 3A....
si toi tu n'as pas de probleme en connexion montante, dis toi que la plupart de ceux qui regarderontt eux auront un probleme avec du 4k....
c'est peut-etre pas la pretention de faire mieux, mais de faire comme tu l'entends , si tu n'est pas forcement fan de la "color science" de la...
en plus l'avis de AQW333 est un peu "virtuel", parce que si il devait vraiment poser le pognon sur la table demain matin, c'est peut-etre la...
bon, deja le choix des cameras est totalement libre, parce que des camescopes qui font du 4k, c'est pas ca qui manque, mais en 60p ca se bouscule...
tu ajoutes un video projecteur qui projette sur le fond de la piscine une ligne qui defile, ou mieux le fond de la mer
bon les problemes de fixation sont en general assez facile a resoudre. sinon l'image est correct et la stabilisation est bonne.
en fait c'est pas evident parce que ca change tellement entre les models et les version de DSM, mais le mot clef a chercher c'est AUTOLOCK. je...
de toute facon les dalles sont concues pour etre utilisees majoritairement horizontal. si tu regardes les specs des ecrans, l'angle de vue...
bon, on m'a refile un synology DS220J pour remplacer un serveur. je voulais savoir si on peut limiter l'acces au Synology par adresse MAC ou IP....
venir sur un forum dire ca , ca risque de froisser certains...:mdr:
bon soit ils connaissent le bug et savent comment le corriger (mise a jour firmware ?) , soit ils s'avancent un peu sur ce coup.
si tu es sous windows ou Apple , le standard c'est 2.2, pour des conditions de travail dans un environement assez lumineux. le 2.35 ou le 2.4 ,...
bon, dans cette video on frise quand meme parfois bien souvent le look orange&Teal, qui fait tres cinema, mais qui fait aussi hurler certains...
pour faire de la deco Print'Airpanel - Panneau acoustique imprimé (texdecor.com)